YES!
tu pourras augmenter de grade!
Tu as donc choisit la mauvaise solutionSurtous avec notre superouissance enfin bon c´est pas grave tu mourat
Attendez je vais faire quelque chose...Je reviens...
choisit ce que tu veux march ^^
toute facon on va p.e etre bientot allié alors...
ryle toi accepterait tu que t´asville soit allié la notre.
Ben je sais pas faut voire avec les 2 autre surpuissanceBon je doit y aller moi
alors?
Voilà!
Ville:Canyon Cosmo Job:Soldat
ah march!
Tu pars???
non je disais bye a ryle ^parce qu il part
Bah allors aussi...
Et mes stats?
euh c a hanjy de les faire mais vu qu´il a pa l´air bien je vé le faire enfin essayé
je pe pas je connais pas les sats de départ et apparement personne ne les a donc je c pas tes stats
youhou!
vous avez abandonné le topic?
non, mais suis crevé -_-
Moi aussi...
Zzzzzz...