olalalala...
c pa possible...
march pourrais tu me donné le nom de ton mo et son sexe comme ca il pouurra participer a la course donne moi aussi tes cibles
De son sexe o_O
femelle ou malllllll
Ah ! je croyais le nom de son sexe o_O mdr
´faut vraiment être tordu pour donner un nom à son sexe. n´est ce pas hell? O_o
ouais vraiment
hanjy Posté le 30 juillet 2004 à 14:58:45´faut vraiment être tordu pour donner un nom à son sexe. n´est ce pas hell? O_o
Je crois que quand j´étais petit je l´appellais Nestor mdr
nestor, c´est le nom du valet dans le chateau de moulinsard, dans tintin
MDR et tout les matins salut nestor ca va?
apporter moi mon thé c automatique
vraiment tordu hell
J´ia toujours été comme ça !
ou alors c´est ton sexe qui est tordu O_o
MDR
N´empêche, Nestor est poli, il se lève devant les dames, lui !
le sexe aussi à ce que je sache O_O
Et les stats Hanjy?
mdr
. ..
atta je les fait