le temple des anciens à un trou? ah oui!! après sa destruction tu parles
Pourquoi il est encore debout
march? t´es là? que se passe-t-il?
bah, oui il est encore là, bien sur ^^réfléchit, ça peut-être un atout d´avoir un temple à proximité
Bon ben je vais demander a Pyro d´aller chercher la materia noire
lol. il va crever O_O
Oué
et il l´avoue en plus cruel
Mais sa serat un joli signe de puissance d´avoir la materia noire
Ben disont qu´il ne fait pas partie des ville allier
peut-être pas
Peut etre pas quoi
boum! plus de ville. vraiment instable cette matèria
On la planquerat d´en un endroit sur ou il n´y aurat pas de danger
au centre de la terre. boum! plus de planête. même commentaire
Bon allors on laisserat peut etre le temple
Et sa nous couterat combien un canon rotatif
sage décision mais pourquoi ce changement d´avis si soudain?
lol
un canon rotatif? pour abbattre des mouettes?
Je sais pas je me suis dit voyont mon petit Ryle on vas quand meme pas detruire des milenaire d´architecture