Attention car je peux être chiant lol ^^ mais bon jolie coup d´Acro quand même qui en disant " soit je fais Dio soit je fais rien" a reussi à foutre la pression sur Hanjy et Hellmaster... car n´oublions pas ( si, si ! ) Qu´acro était indispensable et prioritaire ( si si ! ) sur tous les autres. Donc même si sa place est déjà prise on le vire.
" Non mais je veux pas être le directeur, je veux être Dio".
Qui est le directeur
Dio.
Bon, alors repasse une autre fois.