CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:52:27

:sarcastic: je suis toujours le meme qui t´ecris des poemes en je t´aime.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:52:37

adios je m´en vais

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:58:44

vince, t´es faché?
t´en va pas.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:05:13

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
-zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072

inscrivez vous dans la ville que vous désirez diriger et endossez les responsabilitées d´une vie de maire. ce n´est que le début de l´histoire. les évènements arriveront après. un vote des forummeurs décidera de votre élection ou non. bonne chance, il y a autant de places que possible :ok:

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:08:45

fonctions des directeurs :
hellmaster : tout ^^
parkko : patron du gold saucer et des divertissements
hanjy : dirige les forces armées et forme les futurs soldats pour faire des quètes et des missions en tout genre plus tard.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:10:46

Acro : Ne fait rien

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:11:23

Je m´inscris.

hanjy
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:13:16

acro-> tu ne vas pas dire ç alors qu´on t´a proposé je ne sais combien de rôles rien que pour toi et qu´on s´est creusés la tête. allez, choisi un rôle

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:15:05

Vous vous êtes peut être crusés la tête mais j´ai choisis un rôle.Si je ne peux l´avoir je ne jouerais pas tant pis pour moi

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:15:19

qu´est-ce que tu veut fair acro ( sa va résoudre tous les problémes) ?
silver: tu veut étre maire ? si non tu nous dis ce que tu veut être et le tout dans qu´elle ville ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:15:56

acro, parkko a déja ce poste, tu vas pas fair le mauvais joueur quand même ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 21:17:30

Tant pis pour toi, effectivement t´as tout compris Acro.

clad072
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:18:15

tout le monde se fache sur ce topic lol

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:19:36

non juste acro !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:22:34

i-ange Posté le 10 juin 2004 à 21:15:56
acro, parkko a déja ce poste, tu vas pas fair le mauvais joueur quand même ?
mauvais joueur? mais jai pas joué

parkko Posté le 10 juin 2004 à 21:17:30
Tant pis pour toi, effectivement t´as tout compris Acro.

merci de le rapeler mais j´avais compris

Clad072 Posté le 10 juin 2004 à 21:18:15
tout le monde se fache sur ce topic lol
i-ange Posté le 10 juin 2004 à 21:19:36
non juste acro !

Je suis faché? alors tu ne dosi pas bien voir a travers ton ecran :(

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:24:01

bon si tu veux tu as raison, tu a tout a fait raison, le poste du " gold saucer" ne devrais revenir qu´a toi, rien d´autre bien entendu...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:25:13

I-ange si c´est une blague elle est de movais gout

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:28:01

Hum je suis dsl mais ta réaction n´est pas des plus intelligente ( *si j´ai pas ça je joue pas avec toi nahhh*), venant de ta part sa m´étonne, je croyais que tu étais quelqu´un qui venais sur ce forum surtout pour s´amuser et pour rigolez ! Ta réaction est digne d´un gamin de 10 ans, venant de toi je suis surpris...
Enfin je ne veux pas me prendre la tête avec toi alors je laisse tombé et je préfére dire que tu as raison de réagir comme ça.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:31:25

Mais putin tu ne comprends rien.;Au debut je voualsi meem pas venir car ce topci m´interesse guerre et il yen a des centaines d´autres comem celui ci !
alors on m´a forcé à m´inscrire alors pour faire plaisir je me suis inscris mais je vais tout de même pas faire maire de mideel alors que ca va me saouler
je préfère revenir à l´origine et dirigé le gold saucer
c´est juste un truc si on veut pas on veut pas j´ai jamais dit que j´était faché ou quoi que ce soit de pas pouvoir être pris

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:34:03

Hum je suis dsl mais ta réaction n´est pas des plus intelligente ( *si j´ai pas ça je joue pas avec toi nahhh*), venant de ta part sa m´étonne,

:d) les autres postes ne m´interresse pas , je vais pas faire éboueur de midgar

je croyais que tu étais quelqu´un qui venais sur ce forum surtout pour s´amuser et pour rigolez !

:d) c´est ce que je fais

Ta réaction est digne d´un gamin de 10 ans, venant de toi je suis surpris...

:d) j´ai 1´ ans et c´est pas une réaction d´un gamin de 10ans mais de quelqun qui veut faire plaisir et participer au topic

Enfin je ne veux pas me prendre la tête avec toi alors je laisse tombé et je préfére dire que tu as raison de réagir comme ça.

:d) si j´ai tort dis le

autant etre franc

La vidéo du moment