Hum je suis dsl mais ta réaction n´est pas des plus intelligente ( *si j´ai pas ça je joue pas avec toi nahhh*), venant de ta part sa m´étonne,
les autres postes ne m´interresse pas , je vais pas faire éboueur de midgar
je croyais que tu étais quelqu´un qui venais sur ce forum surtout pour s´amuser et pour rigolez !
c´est ce que je fais
Ta réaction est digne d´un gamin de 10 ans, venant de toi je suis surpris...
j´ai 1´ ans et c´est pas une réaction d´un gamin de 10ans mais de quelqun qui veut faire plaisir et participer au topic
Enfin je ne veux pas me prendre la tête avec toi alors je laisse tombé et je préfére dire que tu as raison de réagir comme ça.
si j´ai tort dis le
autant etre franc