Je ne savais pas qu´on t´avait forçais a venir t´inscrire, je croyais que tu était venu de ton plein grés et que tu disais " je veux ça sinon je joue pas" !
je suis pas comme ca ! ca c´est digne de quelqun qui vient foutre la grosse merde sur un topic. Hanjy voulait que je vienne je suis venu.Hanjy voulaiut que je m´inscrive, je me suis inscrit
Hanjy voulait que je face des courses de chocobos et bien je me suisi nscrit aux courses de chocobos ! mais j´ai eu une idée concernant le gold saucer et si on mavait admis ce poste jaurais fait un truc bien mais on n´a pas voulu..Je me suis tût
Enfin bon comme je t´ai dis je préfére laisser tomber cette affaire, je t´apprécie énormément et je veux pas me prendre la tête avec toi !
Moi non plus comem ca nous sommes quit 