CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:34:07

Je ne savais pas qu´on t´avait forçais a venir t´inscrire, je croyais que tu était venu de ton plein grés et que tu disais " je veux ça sinon je joue pas" !
Enfin bon comme je t´ai dis je préfére laisser tomber cette affaire, je t´apprécie énormément et je veux pas me prendre la tête avec toi !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:36:10

Je ne savais pas qu´on t´avait forçais a venir t´inscrire, je croyais que tu était venu de ton plein grés et que tu disais " je veux ça sinon je joue pas" !

:d) je suis pas comme ca ! ca c´est digne de quelqun qui vient foutre la grosse merde sur un topic. Hanjy voulait que je vienne je suis venu.Hanjy voulaiut que je m´inscrive, je me suis inscrit
Hanjy voulait que je face des courses de chocobos et bien je me suisi nscrit aux courses de chocobos ! mais j´ai eu une idée concernant le gold saucer et si on mavait admis ce poste jaurais fait un truc bien mais on n´a pas voulu..Je me suis tût

Enfin bon comme je t´ai dis je préfére laisser tomber cette affaire, je t´apprécie énormément et je veux pas me prendre la tête avec toi !

:d) Moi non plus comem ca nous sommes quit :-)

clad072
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:37:18

lol c´est vraiment comique
===> maitre hell est movais joueur sur le forum de acro-de-ff7 et acro boude sur le forum de hell

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:38:21

Bouder? le therme est rigoureusement mal choisi ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:39:57

ouai c´est la foire au fromage!

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:40:40

j´aime pas le fromage :nah:
QUOI ? tout le monde s´enfout ? :snif2:

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:49:24

ouai mais je prefere encore plus les yaourts! en ce moment dans les pti gervais j´ai des aimants en forme de lettre. j´ai reussi a former le mot BRUT

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:50:09

Chic une baston :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:50:56

wooooooo :hap:
moi en tout cas je suis a fond dans les glaces en ce moment ( glace mars hummmm SSSSLLLUURRRPPP)

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:50:58

si le fromage c´est bon! avant j´aimais pas sa egalement, mais quand je suis allé chez mon meilleur pote en Normandie, chez ces grand-parents on a manger une raclette et depuis je kiff le fromage :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:52:00

je kiff les glaces a l´italienne! surtout celle a l´italienne

  • flipmode bave sur son clavier en pensant au glace*
flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:52:43

je voulais dire surtout celle a la pistache! :p)
les glaces a l´italienne a la pistache.

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:53:23

je t´aime a l´italienne ( frédéric françois..un autre julio)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:53:35

Menthe! :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:55:21

j´aime po la menthe :nah:

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:55:42

mon non plus :nah:

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:56:28

oui il y a aussi
" qu´est ce quelle sont joli les filles de mon pays!"
oui c´est pas un lover mais j´aime quand meme enrico :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:57:04

Pastis! :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:57:24

oui qui a prononcer le mot magique?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:58:38

MOI!MOI!:D

La vidéo du moment