il y a trois directeurs avec qui j´ai longuement parlé sur MSN ( environ 20 minutes O_o )
et moi?
ZFOU
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:41:12
200
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:41:21
il a recopié ma carte de visite c tout
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:41:31
1)Tu n´as pas FF4,5,6 quand même 2)Tu te présentes à qui?
je crois que tu n´as pas compris que j´avais recopié la carte de vince4x4
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:41:42
ouai on fera des tours gratuits pour les filles
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:42:05
on va bientot pouvoir commencer le jeu ( il ya déja un maire diff dans chaque ville )
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:42:18
vince4x4 Posté le 10 juin 2004 à 20:41:21 il a recopié ma carte de visite c tout
c´est tout? non j´ai rajouté un commentaire apres
Parkko
Niveau 37
10 juin 2004 à 20:42:42
ok...
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:42:51
et nous on veut les filles!!!
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:43:24
vous n´allez pas vous engeuler pour ça?????
Parkko
Niveau 37
10 juin 2004 à 20:43:37
Ben je dis rien, où tu vois que je m´enguele ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:43:58
Parkko il parlait pas a toi je crois
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:45:15
non , e parlais à vince. il a recopié ta carte de visite et alors???? d´un seul clic tout le monde peut voir ta carte, je ne vois pas l´intêret de cette dispute
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:47:04
flipmode Posté le 10 juin 2004 à 20:42:51 et nous on veut les filles!!!
et flip qui ne changera décidément jamais
Vince4x4
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:47:10
ouais je sais mais bon ca sert a rien ce qu´il a fait
hanjy59
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:48:43
ne cherchez pas l´embrouille là ou il n´y en a pas. ça sera mieux. l´ambiance doit être bonne sur un forum.
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:50:42
pourquoi changé je suis bien comme je suis
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:51:34
vince4x4 Posté le 10 juin 2004 à 20:47:10 ouais je sais mais bon ca sert a rien ce qu´il a fait
si a corrigé une faute plagiant mon pseudo
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:51:40
toi non plus tu n´a pas changé
flipmode
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:51:50
bon je vais vous calmez les enfants, allez une dissertation, la meme que la mienne :"toute verité est elle demontrable?" vous avez quatre heures bonne chance!