CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:16:45

Hum hu hum mon but c´est que j´ai pas dit : Sois je fais Dio sois je fais rien ! Hanjy m´a dit de venir ! je suis venu
il m´a dit de choisir ! j´a

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:17:44

Hum hu hum mon but c´est que j´ai pas dit : Sois je fais Dio sois je fais rien ! Hanjy m´a dit de venir ! je suis venu
il m´a dit de choisir ! j´ai choisi et puisque ce n´est pas bon j´ai dit hé bien tant pis mais a lendroit ou tu vois que j´ai dit : sois je fais dio sois je fais rien et bien je me marrais bien ! Je ne veux pas être directeur de cette histoire mais juste du gold saucer et si tu veux garder ta place je te la laisse volontiers

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:19:10

Et on est tellement gamin qu´on se dispute pour un rôle virtuel ! Allez moi je m´en fous.Je préfère laisser à parkko comme ca pas d´embrouilles.

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 juin 2004 à 09:21:49

C´est pas à propos d´un rôle virtuel que je dis ça, c´est la preuve que tu n´as rien compris. Ce qui m´ennerve c´est que je me demande pourquoi toi tu pourrais decider de ton role et dire " c´est ça ou rien" alors que tous les autres ont compris ce qu´ils fallaient faire.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:23:14

Je ne vais pas être maire d´une ville où je ne vais rien savoir faire, rien savoir jouer, entrer dans la peau de rien alors que je peux faire quelque chose c´est tout.J´ai compris le jeu mais si on m´en avais parlé par MSN ca aurait peut-être été mieux

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:24:00

Bonne journée je vais en cours :bye:

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 juin 2004 à 09:29:10

Ben la preuve on t´as pas voulu ( :rire: , non je plaisante ! ) mais quand on te disait " t´auras qu´à t´occuper des courses du Gold Saucer" tu disais " non moi je veux diriger le Gold Saucer" o_O ! Alors quand on essaye de trouver un compromis ben tu veux pas.

tyrion
tyrion
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:39:00

ya encore des places ?

tyrion
tyrion
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:46:19

ah oui, on peut s´inscrire pour un vote des maires
ok ok

je m´inscris dans
- village glacon
- utai
- costa del sol

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:11:54

c quand les elections dans certaines villes y´a deja 3 concurrants faudrait commencé pour celle la

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:16:03

Candidat pour le poste de maire :

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion

Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion

Hanjy :d) Tu fais plus rien maintenant ! la guerre à déjà commencé :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 juin 2004 à 12:16:59

Hellmaster sur msn steplait :nah:

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:17:42

il manque zell-2 a Costa :-((

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 juin 2004 à 12:18:23

Zell-2 au pouvoir :rire:

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:19:12

Oui flip et moi on veut que zell-2 soit notre maire a tout pris :p

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 juin 2004 à 12:19:40

Bon Hellmaster :o)) ! Au pied :nah: !

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:20:18

slt tt le monde lé gens

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:20:42

C´est bon j´me connecte V_V
Candidat pour le poste de maire :

Inscrit Corel :
- Zfou

Inscrit Midgar :
- F_Z
- Clad072

inscrit Village du Glaçon ( icicle ) :
- Ryle
- Tyrion

Inscrit Junon :
- March
- Capelle

Inscrit Canyon Cosmos :
- Capelle

Inscrit Costa Del Sol :
- Capelle
- Tyrion
- Zell-2

Inscrit Utaï :
- Clad072
- Tyrion

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 juin 2004 à 12:22:00

Personne veut s´inscrire pour Kalm :o)) ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:24:05

heu.. il faudrait autre chose que des maires quand même... parce qu´une ville composé uniquement de maires... sa le fait pas !

La vidéo du moment