ouai!!! c´est patrick juvet qui chante dans les aigue a fond!! avec mike brandt
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:48:13
On s´enfout de tifa, nous on a toutes les plus belles filles du monde !
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:48:19
eh non capelle c le maire de canion
capelle a canion!!! capelle a canion!!! capelle a canion!!! capelle a canion!!!
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:49:00
ouai exact!!! euh...on s´en fout reelement de tifa, car elle est bien quand meme :sarcastis:
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:49:19
Si personne ne se présente à Canyon Cosmos avant demain 15 H, Capelle est retiré de partout et est nommé Maire de Canyon Cosmos
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:49:30
tien j´ai fouré le smiley on va faire celui la il est plus simple
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:49:45
tifa elle bien advent children, car dans ff7
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:50:15
merde c´est foiré! et pas fouré! a moi meme. j´ai jamais fouré un smiley de ma vie! je suis pas smileyphile!
Vince4x4
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:50:32
ah ouf maisi y veut pa ete mer de canion et qu´il est choisi ailleurs
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:50:50
roooh non dans ff7 elle est charmante. mais dans ac on la vois pas beaucoup pour l´instant.
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:51:13
foUrer ? non foIrer je sais que tu es un gigolo flip mais de la a te fourer un smiley...
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:51:55
MDr Flip tu es smilophyle lool
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:52:35
elle est horrible tifa dans ff7 puis en plus elle conne... je préfére aeris qui est plus amusante, naïve, intelligente ( ce qui est rare chez une fille)...bref elle est mieux !
I-LOVE-AERIS
Niveau 5
11 juin 2004 à 12:53:17
JE LE CRIS HÔ ET FORT: I LOVE AERIS !
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:53:25
mais c´est pas de ma faute j´etais bourrer a cette soirée! et le smiley me chauffais depuis le debut! j´ai pas pu me retenir, pardon
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:53:33
Oui ! en plus avec Aéris, quand tu passe à l´action tu es sur de ne pas mourrir éttoufé par sa poitrine
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:54:18
I LOVE ESTHER!!! non je deconne elle est pas bien dans ff7 elle est bizarre. non j´aime bien tifa, et youfie, et aeris.
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:54:56
Je savais bien que c´était toi qui t´était tapé ce smiley