Lino Ok mais si c´est pour me souler, il fait son malin je sais pas pourquoi mais franchement il me soule torp avec ses remarques bidons et ya pas que lui qui le déteste, tout ce qu´il sait faire c´est être désagréable et en + quand il sort des faux trucs alors que je dis à Monarch qu´il est rapide là je me gène pas pour lui dire.
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:18:57
cronos, autant faire celui qui a le moins de point
dit mon chou, je repondais pas pour la reponse de narch, simplement pour le " lariat tlm ne le sais pas" faudrai arreter un peu lol
et désagreable, qu´est ce tu veux, on vit avec ses défauts et j´ai pas envie de les changers surtout pas pour toi ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:21:05
Je vote contre Chronos aussi, pour les mêmes raisons que Râ et Acro.
Linoa76
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:22:09
bon bah, je vais voter aussi Chronos
--Acro--
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:22:29
Je en te demande aps de changer et je t´ai déjà expliqué que quand j´ai dit à Monarch : Lariat pas tlm le sait c´est parce que lui il a dit : C´étaot facile ! Mais moi j´ai eu des difficultés pour toruver le Lariat, rien de + rien de moins !