C´est msn qui bug -_-
vous allez pas comprendre qui va mettre les pts
Lol
Je suis en 1200 là !
Toi non plus Acro
Donc ça va assez vite ! ^^
Mdr
Sa commence
Encore 3 min
Parkko est pakko la?
Encore trois minutes, Ryle !
Bien sûr que si Parkko est là
C´est l´impascience Parkko
MSN c´est réteint
Mdr ! ^^
Reprise du jeu Série de question 1/5
AcroMonarchAurasmashTyrionHellmaster92Linoa76KnibabalRyle87
Moi ça marche très bien MSN oO
Oué moi aussi j´ai aucun probleme
A partir du prochain message, les questions vont re défillées -_- !
Let´s Go !
16:30 pile !