cete semaine pas possible, j´ai cours, et la semaine de toussaint ne commence que le 29 chez moi... mais oui je peux essayer
Parkko
Niveau 38
23 octobre 2004 à 19:14:18
On essaiera de se débrouiller, je te met en " ok " de toute façon comme une manche du survival = 5 séries de questions si t´en rate une c´est pas grave