Merci Acro
N´oubliez pas le SF ! ( comme moi j´ai failli oublier, merci Hell ! )
merci acro qu ia dit a hell surtout
De rien de t´avoir rappeller ! ( Merci Acro )
Merci tout le monde alors
De rien lol
Allez, encore une heure 30 environ
15 minutes avant le début
Cool
Il a l´air de manquer monarch et linoa sur msn !
Ca déconen msn chez moi. Sinon je suis prêt.
Dans 9 min
hello ^^
Msn aussi déconne chez moi
MSN se rallume
Chez moi sa marche tres bien
Et se réteint
Bientôt l´heure de la reprise
Dand 5 minute
Moi ça marche parfaitement o_OEnfin faut dire que je l´ai réinstallé aujourd´hui ! lol