moi je suis ok, sauf pas ce soir, ni demain matin de preference ( histoire de recuperer de ce soir mdr)
tyrion
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:15:52
pour moi ca marche ( mais pas ce week end stp, je ne pourrais pas participer ce weekend, ni les autres d´ailleurs, mais bon... vaudrait mieux bien commencer )
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:28:47
De Acuerdo ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:35:45
Putin pauvre parkko...Il doit vraiment se faire chier ! Nous aussi
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:55:11
Arf, il marche encore ce topic ? Depuis que j´ai été éliminé