Il est pas venu hier ! ^^
Le voila ! Je l´appelles
ba moi c pas !
nan je dec c
Merci.
1/Acro 2/Monarch 3/Aurasmash 4/Tyrion 4/Hellmaster92 6/Linoa76 7/Knibabal 8/Ryle87 8/8
Parkko , l´homme qui lisait les messages de Kni plus vite que son ombre
En fait je disais merci à toi Acro
Je sais
Je vais programmer la première manche du SF j´espère que ca ira pour tout le monde
Pourvu que ça ne soit pas demain ni les jours à 20h
! trop cool ! après 3 mois d´attente au moins
Comme ça on peut dire le jeu à commencer en Juin, et en Octobre voici qui il reste : ( bientot Novembre même )
C´ets un quizz long
Encore plus long que 24heures
Oué ^^ sauf que le 24h c´est non stop
Disons que faire 4 mois non stop ce serait dur
J´admets oui
Désolé pour ceux qui peuvent pas mais mardi 26 Octobre ( donc mardi qui arrive) le Survival reprend à 16h30
Reprise du jeuSérie de question 1/5 prévue Mardi a 16h30Candidats restants :AcroMonarchAurasmashTyrionHellmaster92Linoa76KnibabalRyle87
J´ai prévenu Kni