yep hanjy ta des nouvelle de corniche??? y devrai pas etre rentré de vac la?
s.v.p la suite
la suite la suite
hanjy la suite bordel lol
l´artiste se repose
bon allez c´est pour bientot
trop cool ton histoir le suite stp le nom et tre realiste la grande histoir tre grande ! !!
ah? tu viens d´avoir les 30s tu as 61 jour
tjs en train de changer de pseudo ce vieille hanjy lol
mais non mais non ^^
tain tu crain mec !
combien il en a en tout a ton avis ?
alors la je dirai 4 ou 5
moi ça fait des annees que je garde le meme
moi 147 jour exactement lol
lol mais depuis cet ete ça faisait un an et demi que j´etais plus sur les forums
des pseudos j´en ai 8
Voilà g tout lu!!!!! enfin!J´aime bcp le style et l´histoire un peu sanglante qd même^^ mais c cki donne tout le charme! mdr!
à tous!
cool
plus c sanglant mieu c héhéhé bAAAAAAAAAston