hahah.. tien . . j avai mi 2 lignes de 8 UP ( 8 . . nb porte bonheur chinoi) pr te porter chance :s . . tan pi
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:42:29
lol
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:42:31
T´as pas le droit a plus de 10 smiley c´est pour sa
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:43:01
tu as eu la bd?
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:44:24
drag?
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:44:26
A oui sa me fait penser que je l´ait jamais vut la BD moi envoiyez la moi a mat3801@hotmail.com
TheDragoon87
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:44:50
o ok . . moin fun alr . . je ls mettrai a chq message alr ca sera mon signe pr bonheur pr hanjy et la FIC
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:45:03
je ne peux pas te l´envoyer je ne suis pas chez moi
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:45:49
Je sait mais en rentrant
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:46:06
nan
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:46:52
Si
TheDragoon87
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:47:27
hey pa fun ! !! ca me ls ai fai encor . . mince . . pa fai gaff . . et non dsl hanjy , je l atten tjs la BD . . tro envi de la voir
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:47:31
nan
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:48:09
je te la passerait drag, mais aps à ce petit vicieurx de ryle
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:49:41
Tu est mechant
TheDragoon87
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:50:45
pa de pb ; ) alr j atend ke tu soi cz toi pr l avoir . . mai bon . . je pens ke je serai plu online qd tu sera rentré . . enfin . . on verra , tu rentre dans combien de tps ? donn pa l heur stp , just ds cb de tps ? pq heu . . hehe . . g pa envi de calculer le decalage horaire :p . . hehe . .
c assez chian ls 2 mins d intervall entre chq message . .
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:51:46
Par contre fait attention drag ta le droit de poster que 10 message je crois ou 11
Hanjy si tu me le donne pas je devoile se qui vas se passer dans ta fic