fin du compte à rebour... . ... . .. . .. . .. prout
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:58:16
Salut Hanjy ! Tu viens sur msn ?
hanjy
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:03:02
´peut pas. j´ai pas le droit d´avoir le pc en semaine normalement
Punkyguy
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:31:18
waaaa sa fait mal sa
squall7777
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:37:04
clair............................................. ........hé mais tu aura moins de tps pour ecrire ta fic alors
Nanaki7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:39:38
%^/$£*%#*% ils sont tros %µ&² tes parents !
Aeris128
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:30:05
salut j´ai tout lu et c super allez hanjy fait nous triper je suis avec toi aller hanjy
hanjy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:34:32
une nouvelle lectrice?
hanjy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:35:13
Mmm... tu n´as pas encore les 30s. si tu as msn, passe mo ton adresse et je te prèterais un pseudo
Punkyguy
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:20:50
arrete hanjy espece de vicieux va ta pas honte!
Nanaki7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:23:36
Mdr ! tout ça pour lui parler et plus si des affinités se crééent
hanjy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:44:27
t´as pas d´adresse hotmail? on aurait pu t´envoyer la bd
hanjy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:50:55
et je suis aps vicieux, je veux juste rendre service
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:52:43
Tu peut toujour ecrire ta fic au brouillon et la retaper les week end
altinshaka
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:20:26
courage HANJY ! !!!
altinshaka
Niveau 5
04 septembre 2004 à 22:30:23
0,100 ! !!
Aeris1
Niveau 34
04 septembre 2004 à 23:39:50
aller upi ; )
Punkyguy
Niveau 8
05 septembre 2004 à 05:09:16
hanjy faut que je te parle sur msn d que tes dispo jsui en train de faire un truc enorme qui pourrai figuré sur le site! enfin deja faut que corniche revienne!!