sinon pour drag, je rentre chez moi dans... pas envie de calculer de toute façon je ne pourrais pas me connecter chez moi avant mardi soir
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:53:12
Hum une fin tragique
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:53:44
mais envoie moi ton adresse ms, que je t´ajoute direct
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:54:34
msn*
TheDragoon87
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:54:57
mai mai . . ryle est ptet vicieu . . mai . . heu . . sympa . . :$ . . c le premier a me dir cmt fair le . . ^:$ . . mai bon . . je ne dirai rien contr ce ke tu di hanjy ! !
mon adresse msn : the_dragoon87@hotmail.com
punkyguy m a dja ajouté !
TheDragoon87
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:57:01
mai merci je ve bien t avoir ds ma list aussi ! ! . . mai heu . . c koi cet histoir de limit de 10 msg . . de moin en moin fun . .. grrr...
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:59:05
Et oui c´est peandent les 10 premier jours
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:00:04
Bon je vais en cours moi
TheDragoon87
Niveau 3
06 septembre 2004 à 14:01:57
mince ! ! et apres ls 10 premiers jours ? ? j avai un compte ke j avai ouver y a 4-5 ans mai j ai eu un pb blem avec . .. si jms ce msg est le dernier pr moi ! ! je vou di bonn fin de journee ! ! v diner la . . je reviendrai plu tar et j essaierai de participer o chat si je pe ! !
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:02:47
ryle
squall7777
Niveau 5
06 septembre 2004 à 14:07:00
je suis juste de passage, c la merde le premier jour et deja une tonne de boulot pour demain sinon hanjy ce serait sympa ton chapitre 20 m´aiderai a tenir, alors publie le vite
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:09:36
dès que possible
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:10:10
au fait je préviens si vous voyez Dr[hnajy] qui poste ce n´est pas forcémebnt moi
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:11:09
Dr[hanjy]*
squall7777
Niveau 5
06 septembre 2004 à 14:14:51
encore un de tes nombreux pseudos que tu as du preter
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:19:18
oui ^^
squall7777
Niveau 5
06 septembre 2004 à 14:22:28
bon j´ai pas cours de l´aprem´ mais je dois retourner a mon dur labeur
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:23:22
moi aussi
à plus tout les gens ^^
altinshaka
Niveau 5
06 septembre 2004 à 16:19:13
l...e..........soleil.....m´a....bs..orbe.....adio s amigos.....
Dr[hanjy]
Niveau 7
06 septembre 2004 à 16:19:21
HELLO ! ! SUI DE PASSAGE ! ! C MOI THEDRAGOON87 utilisant le pseudo de Hanjy ( merci encore!!) pr pvr poster des messages!! et pr remonter le topic ! ! Mai bon ! ! j essaierai de revnir plu tar pr voir le CHAP 20 ! !!!! :D et pr avoir le debut de la BD ! !