C´était une blague dragoon, mais c´est vrai que c´était pas marrant
Dr[hanjy]
Niveau 7
06 septembre 2004 à 16:35:11
heu . . ok . . mai gon . . g pa tro capté la " blague" aussi . . dsl . . mai bon . . pa grav c cool
Dragoon
Dr[hanjy]
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:12:48
Remontons le sujet pdt l absence de Hanjy ! ! Le nouveau chapitre va bientot arriver ! !
Dragoon ! !
shiomi
Niveau 5
06 septembre 2004 à 18:19:51
moi aussi je voudrai la BD! shiomi_85@hotmail.com !
Punkyguy
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:22:50
t dans mes contact man
Dr[hanjy]
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:41:45
LAST
Avan de me coucher ! ! bonn fin de journée a tlm ! a Demain ! !
Dragoon ! !
Punkyguy
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:55:38
GRRRRRR hanjy poste ton putain de chap es ce que je mais autant de temps a les faire mes page??? nan j´en met plus alors depeche steuplai!!!!
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:59:43
je suis en train de les écrire sous word mec ^^
Dr[hanjy]
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:03:38
HEY HANJY ENFIN ONLINE ! ! mai bon . . moi doi bouger ! ! allé . . bon courage pr finir de taper le chap ! ! je le lirai demain ! ! byby ! ! EVERYONE . . TAKE CARE ! ! BYBY ! !
Et Bravo a vou 2 Hanjy pr la FIC et Punkyguy pr la BD ! !
C YA ! !
DRAGOON ! !
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:05:02
Punkyguy
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:06:14
héhé
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:07:44
c´est dans ces moments là qu´on se sent fiers
bon je retourne sur word mwa
Punkyguy
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:23:13
jm´inquiete quan meme pour corniche quoi c un compagnon de guerre quand meme