bonjour les gens en direct de mon lycée je vous donne quand même des nouvelles ^^ ( quel professionalisme ) tout ça pour vous dire que le chapitre 20 est terminé ( à l´écrit) il ne me reste plus qu´à le taper sur word et de vous l´envoyer =^.^=
capelle3313
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:14:59
Hanjy, ya une prof derrière toi
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:16:57
arf. euh non non madame je fait une recherche sur zola
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:21:49
bah, moi je fais souvent des trucs au lycée sur un ordi ( ya longtemps j´avais meme joué a quake3 lorsqu´elle regardait pas) ^^
capelle3313
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:24:46
Au loycée, je faisais plein de trucs avec, genre, cramer une tour, faire tomber une imprimante par terre, bloquer un scanner . .. Plein de truc bien chiants ^^
tyrion
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:25:59
malheureusement avec ce genre de trucs, faut payer apres ( mais il est certe plus fun de cramer une tour que de faire quelque frags a quake3)
capelle3313
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:27:00
Arf, quand on siat pas qui c´est qui crame, qui paie? En fait, j´ai jamais fait le con à ce point au bahut . ..
Putain ! !! Y´as plus que 1 metre entre le soleil et moi ! !!!!!! ) ! !!!! Heure...uresement.....que...........j´ai.........l ´arm......ure......de......Shiva...........
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:29:14
euh O_o
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:30:02
Tien hanjy encore en train de faire buger tous les ordi du lycée
TheDragoon87
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:34:45
cmt on fai ls smileys ac ls panneaux ! ! pq ve metr un UP ! pr hanjy ! !
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:35:48
Pour le up tu met : up: sans l´espace
hanjy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:36:21
quand tu tapes un message, il y a un lien en bas, " liste des miley"