oui désolé je ne le serais jamais assez, mais je suis trop distrait pour pouvoir faire cette histoire, mais ca me briserait le coeur d´arrêter mais en meme temps je vous ennuie....
je sais pas quoi faire...
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:06:20
Tu nous ennuis??? Bien sûr que non! J´étais vraiment embêté de commencer sans toi, néanmoins on a dit " no retards, no reportages", donc... Mais viens si tu peux Samedi prochain 18h00 ^^
Golden[][-_-][]
Niveau 2
03 mai 2004 à 20:00:18
oky j´y serais promis...
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:19:54
goldenboy2
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:16:04
je vais ouvrir a 9h00 dorénavant...c plus sur...^^
on démarre avec " watch out now" de Beatnuts!
letzgo miouzic...=====>
goldenboy2
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:32:32
bon j´y vais ++ tlm disco!
goldenboy2
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:28:05
allez dans 1/2 h on ouvre faut animer tout ca!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:47:36
pa tres cool l´animation mé je suis la!
goldenboy2
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:52:58
c jamais animé mais je m´en fous dussé-je etre le seul posteur de ce topic, je lui en offrirais 200!!!
^_^C´etais plus pour plaisenter qu´autre chose, mais c´est un exemple...Plutôt que de recreer un topic, chercher pour voir sil n´y en a pas un similaire qui peut etre repris..Surtout pour ce genre de chose qui ne dure jamais très longtemp.
goldenboy2
Niveau 10
04 août 2004 à 09:51:48
oky merci locarme une petite distraction de ma part...
goldenboy2
Niveau 10
04 août 2004 à 09:53:08
reamarque je suis le 2ème a voir le plus de messages après la boite de nuit des mogs
goldenboy2
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:30:05
yop comme il se fait tard je ressors ce vieux topic des vieux de la vieille pour rien dire xD
Pampaxnyff
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:31:11
Yeah, disco
the_king_hades
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:41:15
je me suis quand meme demander se que c´etait que se topic en voyant le nom... mais en fais c´est juste pour du HS nocturne