Voila ici c´est le Topic de la nuit et il y aura un classement celui qui restera le plus longtemp possible!!
Voila , amusez-vous bien ^^
i-ange
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:22:11
pffff encore un topic de plus qui existe déja !
i-ange
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:22:53
ET MAIS C´EST ENCORE LUI EN PLUS ! NON MAIS HOOOO TU CONNAIS LA FONCTION RECHERCHE DE CE FORUM ?
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:23:38
tain il est chiant lui !
yakuza
Niveau 5
01 mai 2004 à 22:24:20
pas d´enervement!
flip sort son katana*
i-ange
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:24:31
moi ou lui ?
deepthroat
Niveau 7
01 mai 2004 à 22:25:37
( il est temps de sortir mon costume de ninja moi aussi) bon MetalGearSolid, 2 topic illicite m´on provoqué chez moi un énervement des pluc complets: alors soit t´arréte, soit tu te casse, soit je te fais la peau ! cordailement i-ange.
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:25:57
Z´imaginez c´est pas lui ? lol Normalement il copie des pseudos.
Solid_snake23
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:26:01
J´ai mis " nuit " mais le topic le gars fait que de le upper...
Hellmaster92
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:26:59
I-ange C´est pas cordailement mais cordialement
i-ange
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:27:03
Moi je parle ( a peu près lol) français !
Solid_snake23
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:27:13
je n´ai que deux pseudo
metalgearsolid et celui-ci
Solid_snake23
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:27:43
Voila .
i-ange
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:28:12
dsl hell mais sa c´est quand j´écris vite ^^ sinon MetalGearSolid il faut que tu comprenne qu´il y a plein de topic qui existe et qui sont exactement comme les tiens alors au lieu d´en créer un nouveau, tu up celui qui existe !
Solid_snake23
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:28:57
ok escuser-moi
i-ange
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:29:58
arf escuse moi aussi de m´être énerver ( ce soir je suis un peu sur les nerfs car ma copine a eu un accident...enfin bon dsl je vais pas non plus raconter ma vie ici)