Salut!!! moi je suis là!!!
petite pub pour deux de mes amies:
http://www.dromadaire.com/Fujin/accueil
elles ont commencé à faire un site sur FF7, FF8 et Angel Sanctuary
il est pas encore fini, mais il y a de la musique à downloader et des images de FF8 en cinématique!
allez les encourager sur leur livre d´or, ça serait gentil! ^^