plus beaucoup dmonde éveiller... vla une ptite rubrique pour ceux qui on pa envie de dormir comme moi(qui suis presque insomniaque mais bon!)
moulou
Niveau 11
28 décembre 2003 à 03:02:01
j´ai envie de choucroute . ..
chocobo3
Niveau 10
28 décembre 2003 à 03:44:18
miracle un éveiller...
moulou
Niveau 11
28 décembre 2003 à 03:46:17
par contre tu m´as pas l´air de péter la forme . . Les intervalles de 45 minutes entre chaque réponse, ça fait un peu long .
Nanaki40
Niveau 10
28 décembre 2003 à 03:51:36
http://nanaki40.skyblog.com
pour vous faire passer l´temps
moulou
Niveau 11
28 décembre 2003 à 04:03:41
Je veux encore plus de photos Nanaki40. Je me le suis déjà fait 3 fois ton site .
Maninfury
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:08:21
moulou
Niveau 11
28 décembre 2003 à 04:14:27
Salut à toi.
Bon, je vais me coucher exceptionellement tot aujourd´hui . .. Bonne nuit tout le monde .
Clackevy
Niveau 9
28 décembre 2003 à 04:35:58
Putain les mecs, non mais qu´est ce que c´est que ce boucan ( la vieille) !
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:38:27
c moi le plus couche tard
moulou
Niveau 11
28 décembre 2003 à 04:42:16
faux .
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:47:49
tu te couches à quelle heure moulou
chocobo3
Niveau 10
28 décembre 2003 à 04:51:28
jsui encore la mais je joue a ma play!
Clackevy
Niveau 9
28 décembre 2003 à 04:56:00
Ben hier j´ai fait une nuit blanche , enfin bon je me suis endormi vers 9H0 pour me reveiiler a 14H30 lol
Sinon c´est koi votre plus longue convers telephonique ?
Clackevy
Niveau 9
28 décembre 2003 à 05:00:26
Carte de visite Pseudo: chocobo3 Age : 18 ans Pays : Belgique Membre depuis : 1.037 jours Machines : Dernier passage le : 28/12/2003 jme présente chocobo fan de tt les ff et ds chocobo of course!mode de vie:vit au jour le jour et cours partt kom un chocobo;reve de pouvoir un jour vivre a l intièrieur d un ff!
Remarquez moi c´est pas mieux, j´ai fait un truc bien ringard mais bon je m´en fou.
chocobo3
Niveau 10
28 décembre 2003 à 05:00:35
j´ai dja remarquer des gens ki passait leur vie sur le forum a croire ki mabge plus ki dorme plus ki sorte plus de chez eux... va leur faloir une cure de desintox!
Clackevy
Niveau 9
28 décembre 2003 à 05:06:25
ben tu sais si chuis la, c´est pcq j´ai personne a qui telephoné, rien a télé, âs de manga, et puis chuis trop creuvé pour sortir. ET si j´était là pdt quelque temps ct parce que je deprimé un peu, tu sais comme dans un bar.
chocobo3
Niveau 10
28 décembre 2003 à 05:08:21
un bar peu fréquenter a cet heure alors!
chocobo3
Niveau 10
28 décembre 2003 à 05:10:00
( parlai pa toi pour la desintox...)
Clackevy
Niveau 9
28 décembre 2003 à 05:14:05
lol, ok. mais pk tu la sorti ici ? , y-a pas de rapport lol.