ya tu kek1 a cette heure la sur le forum ou chu le seul survivant
je laisse 5 min pour repondre sinon je gagne
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 05:35:23
Chui là ! !!
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 05:36:07
Ben alors!!!!!!!!!!!?
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 05:36:50
C moi qui gagne!!!
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 05:39:12
TidusBlitzAce t´as déjà foutu l´camp ou quoi ?
TidusBlitzAce
Niveau 5
24 décembre 2003 à 05:43:40
non je suis ici je lisai 1 topic lol, so kes tu su le forum
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 05:44:57
Je vais te dire la vérité! Je viens de me lever car où j´habite il est bientôt neuf heures!!!!
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 05:46:55
Dis moi tu t´es levé ou tu t´es pas encore couché ? ????
TidusBlitzAce
Niveau 5
24 décembre 2003 à 05:49:47
t d´ou?c pas juste ici il est 00:00 mais c po grave en autan ke jaille kek1 pour jaser c kool
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 05:52:37
Chui de l´île de la Réunion ! !!!
TidusBlitzAce
Niveau 5
24 décembre 2003 à 05:53:32
non moi je suis pas encore coucher mais sa sen vien je veut me coucher le + tard possible paske je veut me lever tard demain matin paske g 1 party demain soir pi je veut po etre endormi
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 05:55:39
En tout cas si tu veux causer j´pête la forme!
TidusBlitzAce
Niveau 5
24 décembre 2003 à 05:56:13
on est mercredi cher vs?
TidusBlitzAce
Niveau 5
24 décembre 2003 à 05:59:25
Noel demain g hate
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 06:01:16
Yes on est mercredi et même chez moi depuis longtemps et ton pseudo ça veut dire que t´es un fan de ff10 ?
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 06:01:53
Noël........c vrai c demain....
TidusBlitzAce
Niveau 5
24 décembre 2003 à 06:05:03
je lé été je suis fan de Square tout court avec mon friend on a fait le tour de 4 jeu en 1 semaine ( ff7,8,Chrono trigger etFF6)
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 06:07:43
Square ça déchire quand même! Moi j´ai essayé ff1,2,4,5,6,7,8,9,10, tactics, chrono trigger et légend of gaïa.