Bonjours tout le monde jaimerais faire un topic pour les nocturne commme moi lol alors ici vous pouver parler de ce que vous vouler
laisser vous aller
up ya pas personne la nuit
UP
level up
lol
kes tu raconte de bio
pk ya pas de monde qui vienne!!je ne vais pas les manger lol.
lol ché po moi
est ce que tu peut reformuler ta question jai pas bien compris
que raconte tu de bien?lol
tu mange les mogs?
perfect posté le 12 fevrier>>kes tu raconte de bio
okoui huuumm un bon mog sa serait bon
non je ne mange pas les mog lol
TeepoDragon Posté le 12 février 2003 à 21:58:48perfect posté le 12 fevrier>>kes tu raconte de bio
ben ouais lol
des chose
un mog?mais mais.............s est absolument délicieux aux ptits oignonslol
et quand tu y rajoute un peu percil
aaaaaaaaaa
mamamia
c quoi ta fait aujourduis
tu fume perfect??
non cé po bon pour la santé