si un mineur essaie d´entrer dans la boite hot des mogs, je l´oblige a enfiler le costume de cait sit ! whahahah
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 16:43:57
Le videur, c´est celui dans une boite de nuit, qui fait le trie parmis les gens qui veulent venir, il laisse pas passer les trops jeunes en fait quoi !
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:44:15
cool merci. bon m1ntenan pour attiré va falloir posté sur dotre topic é avoir le point ( sa atire plus lair de rien). bon ojourd´hui je ser du jus de noix de kupo ( c lé début on na pa grand chose) acompagné de dun légume selkis ( le tou mélangé sou vou yeux) é je mé un petit grain de coubo ds la boisson.
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:44:38
un garde koi dak engagé
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 16:44:57
Honnetement je pense qu´on ait pas bcp, surtout que je pense que je vais y aller lol !
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:45:00
o féte entré interdite a carlose je supose
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:45:42
oué
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 16:45:53
moi voila si tu preferes, enfin le terme exact est videur lol
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:45:56
normal ki é personne c pa a cette heure si ke lé gens von venir. bon fo cherché d danseuse m1ntenan
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:46:58
é a kel ke otre ke je conné dans le forum é ki deteste lesmog é ki sont avec carlose
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:47:39
fé une liste. t qd méme le proprio. bon je v fére de la pub.
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 16:50:10
je te confit la boite kell ke minute jepare 30 min
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:52:40
tinkiéte pa c po ojourd´hui kil y aura du monde. il fo juste un peu de patience é de persévérence é sa marchera.