Tiens, pas de morts ce coup-ci bien que la phrase sur Kev0 fasse peser de sérieux doutes sur sa durée de survie. c´est court mais encore un très bon chapitre ( comme d´habitude quoi)
Parkko
Niveau 38
14 février 2005 à 12:10:17
Merci FFF !
capelle3313
Niveau 10
14 février 2005 à 17:47:16
Appolon? C´est mon fils... Pour ce qui de ma prétendue mocheté, je ne répondrait même pas. Je suis beau Photo à l´appui.
Parkko
Niveau 38
14 février 2005 à 18:17:09
Le plus beau de la fic c´est Zell ^^ ! Après dans la réalité, j´en sais rien > _<
Khlaine
Niveau 10
14 février 2005 à 18:58:02
bah moi je trouve que j´ai du charme dans la fic
Parkko
Niveau 38
14 février 2005 à 19:21:35
A Mister Moyen-Âge peut être !
Khlaine
Niveau 10
14 février 2005 à 19:23:09
mouais, m´en fou pour le moment si je vous ouvre pas le portail vous repartez pas alors
Parkko
Niveau 38
14 février 2005 à 19:42:57
C´est une faille ^___^
capelle3313
Niveau 10
15 février 2005 à 00:10:30
N´empêche que, entre Khlaine et Monarch, dans la fic, je me tâte encore pour savoir lequel je vais décapité en premier
Parkko
Niveau 38
15 février 2005 à 09:25:17
Moi je me tâte plutôt pour savoir le quel va te décapiter en premier !
fffanatic
Niveau 10
15 février 2005 à 09:31:12
connaissant Parkko, ca va être Ashe qui va vous tuer tous les trois alors cherchez pas à savoir qui va tuez qui en premier
Ryle87
Niveau 10
15 février 2005 à 09:32:26
Non c´est moi le plus fort avec ma massue
fffanatic
Niveau 10
15 février 2005 à 09:33:22
Je parlais de Monarch, Khlaine et Capelle. Toi avec ta massue tu va te faire tuer par hanjy...
Parkko
Niveau 38
15 février 2005 à 09:35:35
Dans le prochain chapitre tu te rendras compte que ce que tu as dit FFF est faux ^_^ !