CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 février 2005 à 12:34:05

Faîtes confiance, Capelle est ce qu´il est :-d . (Je ne citerai pas le mot tant connu à présent :sarcastic: )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 février 2005 à 12:38:49

Bon je ne souhaite pas être agessif mais franc; Comme l´a résumé, Hellmaster, les jugements hâtifs ne valent rien: " Ta gueule please" ( Même si tu disais ça par ironie, on ferait mieux de réflechir deux fois avant de parler au risque d´emmerdes)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 février 2005 à 12:39:14

Je le tiens le message que je voulais ^^

Insulte apparente plus insulte au modérateur, ton compte est bon ma p´tite . ..
Au plaisir de ne plus te revoir.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 février 2005 à 18:34:53

Bon, je vais refaire une demande de bannissement contre chanton mignonne, j´ai gardé un message où elle insulte pas, et un où elle m´insulte que j´effacerais une fois le bannissement accompli.

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 février 2005 à 21:34:01

Déjà à cause de son écriture de style primaire ressemblant énormèment à ce que taperais un chimpanzé s´il se retrouvait face à un clavier, on devrait bannir cette personne.

Oh, changement de sujet, moi aussi, Parkko, j´ai bien hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour nous poster un chapitre par semaine, tu vas poster une phrase? =P

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 février 2005 à 23:11:33

Sugy m´a ôté les mots de la bouche... Parce que vu tes délais, je te vois mal faire des chapitres de tailles moyennes une fois par semaine ou alors sous dopage mais bon..

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
01 février 2005 à 23:56:55

test désolé :ok:

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
01 février 2005 à 23:57:33

test again je part désolé encore :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 février 2005 à 04:06:35

C´est normal, Nounours, on a le même cerveau, t´a oublié? ( Je tiens à souligner, alors que je partais travailler, tu te connectais ¬¬´)

À moins, qu´il ai prévue son coup. Oui! depuis le début, il a écris le tome III...

Oh, au fait, bravo pour le dernier chapitre, bien qu´il soit maigre en description.

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2005 à 11:37:04

Vous verrez bien :cool: ( PS : Sugy j´ai paumé l´adresse -__-´´ ! )

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 février 2005 à 15:00:30

Arf.... Bravo, mon grand! -_- ( Je te la renvoi, par email)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2005 à 16:03:24

Désolé :(

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:09:41

C´est pas un désolé sincèere =P
J´espère que, là, tu vas l´envoyer au moins, XD

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2005 à 16:12:55

Oui, demain je pense :-)))

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 février 2005 à 16:14:10

OH! ^-^

J´espère que tu auras le temps, eh eh

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 février 2005 à 16:16:25

J´comprends rien à ce que vous dites, ça doit être normal ^.^"

A part ça, on l´aura quand le prochain chapitre, pour savoir ? :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2005 à 16:19:44

Ce week end :rouge: !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
02 février 2005 à 16:30:09

tin parkko j´en ai marre -_-

on arrete pas de crever dans ta fic pfff tu parles d´une histoire on connait deja la fin

" la mort des forummeurs "

je te parieré ke ta fic c un peu kom le film destination finale la mort vous poursuit et vous crevez a un moment ou a un autre pfff
:sarcastic: je ss deja mort moi et evidemment tu seras le dernier a crever parkko

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 février 2005 à 16:33:04

Permet moi de contester mais si tu as lu la fic, tu saurais que l´auteur n´a pas baigné son personnage dans l´aventure de cette fan fiction. :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2005 à 16:35:17

Pour une fois, Zell se fait remarquer par sa lucidité, et c´est pilote qui prend la place du boulet :rouge:

La vidéo du moment