C´est normal, Nounours, on a le même cerveau, t´a oublié? ( Je tiens à souligner, alors que je partais travailler, tu te connectais ¬¬´)
À moins, qu´il ai prévue son coup. Oui! depuis le début, il a écris le tome III...
Oh, au fait, bravo pour le dernier chapitre, bien qu´il soit maigre en description.