CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 février 2005 à 01:08:22

Bonjour Pattou!! ^-^
Et un surnom imbécile de plus, un! Niark Niark! ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 février 2005 à 09:29:39

sugy :d) comme quoi à peine commencées, il ne tient déjà pas sa promesse d´un chapitre par semaine pour son volume II ( pour les surnoms imbéciles demande à Aeris41 elle est très forte là dessus)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2005 à 11:43:21

J´"avais dit un chapitre par semaine pour LMF T3 mais comme il a pas commencé... mdr ^^ ! Au fait Sugy c´est envoyé depuis hier :-))) !

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 février 2005 à 22:48:38

Greg: Nah, j´suis meilleure bon pour les noms stupides ( Très modeste la fille, mwarf XD).

Parkko: Hum... Comme tu as envoyé ma lettre j´te pardonne =P Tu es chanceux, Thomynout

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2005 à 20:24:37

:d) Le premier des 10 chapitres de LMF Tome 3 est en approche :g)

C´est le plus court ( du moins j´espère^^) et honnêtement j´en suis pas fier même c´est le plus nul des 10 j´espère car il est juste là pour emmener l´action :-)))

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 février 2005 à 20:28:16

toi faire un chapitre cour, arrete tu te moque de moi la :sarcarstic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2005 à 20:29:00

J´oserais pas :sarcastic: !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 février 2005 à 20:30:37

Mdr un chapitre court. Deux paragraphes? :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2005 à 20:32:29

LA MORT DES FORUMEURS

Tome 3 – Dernière chance

Chapitre 1 : Préparation mortelle

-C’est fou… qu’elle soit morte, murmura Sugy.
-Ca fait déjà plus d’une journée maintenant, va falloir t’y faire, répliqua Acro.
-Qu’est ce qu’on fait ? Demanda alors Zell, on ne peux pas rester indéfiniment ici.
-Nous sommes forcés d’errer dans ce monde avant qu’on nous tue où que nous n’ayons plus rien à manger.
-On ne rentrera jamais chez nous, de toute façon avant que cet espèce de général moyenâgeux nous ouvre la faille à nouveau… on peut toujours rêver.
Sugy se leva soudainement.
-On fait le bilan ? Linoa de morte, il reste Ashe et Khlaine dans ce monde qu’on connaît, ainsi qu’Hanjy mais possible qu’il soit déjà mort.
Zell se leva à son tour.
-Peut être qu’Ashe et Khlaine sont morts eux aussi, mais j’en doute… comment pourraient t’ils l’être ?
Acro imita ses deux amis.
-Ca m’étonnerait, je ne sais pas vous, mais je ne compte pas me laisser tuer comme ça. Y’a forcément un moyen de survivre et de rentrer chez nous. Et c’est pas en restant ici qu’il va se passer quelque chose.
-Quelqu’un a une idée ? Demanda Zell.
-Déjà, on devrait quitter cet endroit, sortons de cette forêt, je n’en peux plus, proposa Acro.
-On va finir par tomber sur les zones de combat, rappela Sugy.
-C’est un risque à prendre. Mais maintenant que nous sommes dans ce nouveau monde, complètement libre, profitons en pour l’explorer.

-J’aimerais que tu me parles un peu de toi, risqua Ryle.
Hanjy le dévisagea.
-Tu es du genre lourd, ou ils sont tous comme ça ici ?
Le soldat baissa les yeux, honteux.
-Excuse moi, mais j’aimerais tellement en savoir plus sur nos envahisseurs.
-Je t’ai déjà raconté ça hier, c’est pas vrai ça…Parle moi un peu de ton peuple plutôt ?
-Eh bien… nous vivons en paix… nous sommes quelques dizaines de milliers d’habitants.
-Pardon ?
-Eh bien, nous sommes quelques dizaines de milliers d’habitants sur cette planète et nous vivons tous dans une zone très réduite, le reste est inhabitable ou inexploré. Avec cette guerre, on pourrait bien disparaître à jamais
-Ashe va finalement aboutir à son but alors... suggéra Hanjy. Elle veut la destruction totale de ce peuple.
-Elle est bien partie pour. Cette femme est folle à lier.
-C’est un maigre mot, renchérit Hanjy. Et encore, toi tu ne la connais même pas ! Continue un peu de me parler de ce monde. Qui vous dirige ?
-Eh bien, ce sont des gens… dans un château.
-Un Roi ?
-En gros.
-Un roi tyrannique, violent et qui écrase ses paysans d’impôts ? Demanda Hanjy, surexcité
Ryle le dévisagea.
-Oh non, rien de tout ça. Un roi calme qui fait peu parler de lui... sauf le jour où il a tué sa fille.
Hanjy le dévisagea.
-C’est quoi cette histoire ?
-Peu importe…

Pour la première fois depuis l’expédition, Kev0 faisait part de son mécontentement à Ashe et Khlaine.
-Cela fais plus de quatre mois que vous nous promettez ce territoire, nous avons besoin de l’exploiter ! Hurla le général en chef.
-Nous avons déjà eu cette conversation maintes et maintes fois, trancha Khlaine.
-Depuis le début vous avez accumulé les gaffes, rappela Ashe.
Le général passa au rouge.
-Moi ? De quel droit osez vous.
-Si Kyo a réussit à obtenir toutes ces informations, ce n’est pas de notre faute, il faut avouer que cette histoire nous a beaucoup préoccupé.
-C’était Aurasmash qui a divulgué des informations confidentielles, comme vous le savez tout aussi bien que moi.
-Si vous choisissiez mieux vos généraux.
-Bonne idée, d’ailleurs à partir de maintenant vous n’êtes plus généraux, et je me moque éperdument de cette terre au final. L’armée se replie et on rentre ! Qu’on ouvre cette faille.
L’homme se détourna vers Khlaine, qui avait un sourire sadique sur le visage.
-Il en est hors de question.
Kev0 commença à sortir son arme, quand soudain Ashe intervint.
-Attendez, calmez vous quelques instants, et nous en reparlerons.
Le général voyant qu’il était dans une impasse, commença à s’adoucir.
-Oui, bien sûr, je me suis emporté, je vais réfléchir à la situation…
L’homme alla s’installer dans une tente du camp, sans savoir là qu’il faisait une énorme bêtise.

Le corps d’Hellmaster était étendu, gisant sur le sol.
-Je n’y crois pas, murmura Monarch.
L’homme se baissa quelques peu, du sang gisait partout.
-Quelque chose s’est mal passé… et en plus il manque sa tête…
Il fit quelques pas pour aller inspecter le corps de l’ours qui avait attaqué Linoa, et de suite Monarch comprit ce qu’il s’était passé. Il devina que l’ours avait tout d’un coup surgit, et que cela avait été le début de la panique.
-Et si les prisonniers avaient réussi à s’échapper… murmura Monarch.
Il remarqua que des goûtes de sang s’éloignaient du sentier pour mener vers la forêt.
-Je crois que c’est là bas que j’aurais ma réponse…

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 février 2005 à 20:33:25

Et bah voila. Ca faisait combien de temps qu´on l´attendait? :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 février 2005 à 20:41:55

Rien de particulier à signaler sur ce chapitre...

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2005 à 20:45:23

Ok :o)) !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 février 2005 à 21:31:13

Et bien, en effet, on sent des tensions qui affluent du côté des généraux, tandis que Monarch poursuit son enquête.

Rien d´autre à dire en effet, mais je pense que ça va vite partir en sucette =)

Kraby
Kraby
Niveau 3
13 février 2005 à 22:03:55

Hum...Donc...C´est là qu´on en est? Hum...C´est pas sympa...Enfin...j´ai bien hate à la suite!!!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
13 février 2005 à 22:22:04

hell est enfin mort kelle aubaine mdr ^^ on le savait dès ke l´on voit le titre de ta fic O_o

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 février 2005 à 23:19:11

hum comment dire....j´ai lut, et je trouve qu´il y a quelque chose en plus, non non c´est pas le nombres de pages qui a changé au contraire plus sa vas et moins y en a....

non en faite c´est un bon chapitre mais court.

Sugy
Sugy
Niveau 10
14 février 2005 à 01:09:59

Hum, tu as respecté ta promesse ( et tes délais), jusqu´à maintenant, c´est bien. Te reste plus qu´à poster ma lettre ¬¬´

Bon, tout d´abord, je trouve qu´il manque un peu de descriptions. J´espère que ça s´arrangera parla suite. Ce chapitre pourrait plutôt être qualifier comme un prologue au troisième et dernier tome. Son rôle est seulement de nosu replonger dans l´histoire, car, à la fin, nous n´en savons pas davantage.

Puisque tu dis que c´est le plus moche de tous ( Je ne sais plus quelle expression tu as utilisé, désolé, petit Thomas), les autres seront sans doute génial ^^

J´ai hâte que Sugy, Zell et Acro retrouve Hanjy ou, au moins, rencontre Capelle. Surtout si c´est un bel appolon ^^ :P

Alors, voilà, c´est tout. J´espère que l´autre chapitre sera posté dimanche porhcina ou, même, avant ^^

Zelly: Non, quatre paragrapheuh! Tu y étais presque.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2005 à 09:28:03

Merci ^^

Désolé de te decevoir Sugy, mais Capelle est moche :sarcastic: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 février 2005 à 09:28:16

( Je voulais parler dans la fic :p) )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2005 à 10:26:09

C´est pas vrai c´est le plus beau d´abort mon Capellounet :nah:
Bon ben sinon que c´est vrai qu´il n´y a pas grand chose a dire dans ce chapitre, mais il introduit bien les prochain chapitre :-)

La vidéo du moment