CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 février 2005 à 16:19:17

Voilà, j´ai pas écrit le chap trois, donc ca m´embête un peu de poster mais j´ai toute la semaine pour le faire, et puis j´avais dis un par semaine, alors voilà je poste le chapitre.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 février 2005 à 16:19:42

Chapitre 2 : L’incendie ( 1/2)

Un silence pesant s’était installé entre Ryle et Hanjy. Les deux hommes se regardaient sans se parler.
-Je… je crois que je ferais mieux d’aller faire un petit tour, rester ici me stresse, risqua le soldat.
Hanjy ne répondit rien, tout d’un coup, il se leva en sursaut, apeuré.
-Qu’est ce qu’il y’a ? Demande Ryle.
Son compagnon lui fit signe de se taire.
-Quelqu’un… approche, murmura t’il.
Il fit quelques pas en arrière, et regarda tout autour de lui, Ryle observait, complètement affolé, la scène.
Soudain, à la vitesse d’un éclair, un homme se projeta sur Hanjy, et sans qu’il comprenne quelque chose, une énorme épée était venue sous sa gorge.
-Un seul mouvement pour se défendre, et tu es mort. Ça vaut pour ton copain là bas, murmura l’agresseur.
Hanjy baissa les yeux pour observer la lame, elle lui frôlait et lui râpait la gorge.
-Ryle, surtout ne bouge pas, murmura t’il.
Le jeune soldat avait bien trop peur pour faire un seul mouvement.
-Au cas où tu ne m’aurais pas reconnu, je suis Monarch.
Hanjy essaya de tourner la tête pour vérifier, mais le général l’en empêcha en commençant à rentrer la lame dans sa gorge qui commençait à saigner.
-Attention… attention !
-Qu’est ce que vous voulez ? Demanda Hanjy.
- Quelques renseignements, et c’est tout.
-Que voulez vous savoir ? Demanda Hanjy.
-Je veux savoir ce qui s’est passé avec le général qui devait vous surveiller, et ne t’avises pas à me mentir, ou je te tue.
Hanjy avala difficilement sa salive.
-Je ne sais pas, elle est restée avec cet espèce d’ours.
-Explique moi mieux, et je veux tout savoir.
-Zell et moi avons essayé une première fois de nous enfuir, mais cela n’a pas marché, le type nous a complètement grillé.
-Le type, était une fille, mais passons.
Hanjy respirait difficilement, et regardait des perles de sang lui coulaient de la gorge. La lame de Monarch commençait à rosir.
-Ensuite, nous avons continué notre chemin, et c’est là qu’un ours nous a attaqué. Enfin, il a attaqué Hellmaster plus exactement.
-Qui est mort d’ailleurs, j’ai retrouvé son cadavre.
Hanjy se moquait complètement de ce qui était arrivé au bourreau.
-Et ensuite le type…
-J’ai dit que c’était une femme.
-Oui, et bien elle a attaqué l’ours, mais elle avait du mal… et c’est là que je suis parti, j’ai entendu Zell me suivre, je ne sais pas ce qu’ont fait les autres, je le jure c’est tout ce que je sais.
Un sourire sadique apparût sur le visage de Monarch, c’était ce qu’il avait commencé à deviner quand il avait vu le cadavre d’Hellmaster. Il savait qu’Hanjy lui avait dit la vérité.
-J’ai une dernière question à te poser, mais celle-ci te concerne toi. Parle moi un peu de Final Zack.
-Eh bien… je dirais que j’ai toujours détesté mon frère. C’est dur de détester quelqu’un de parfait, mais quand on ne regarde que lui, et qu’on est sans cesse relégué au second plan, c’est impossible à vivre. J’avais toujours l’impression d’être de trop dans cette maison. J’ai choqué tout le monde quand j’ai dit que je ne l’aimais pas. J’étais certes le plus individualiste du groupe, mais c’est une sorte d’instinct de survie qui se développe chez moi, je suis prêt à tout pour essayer de vivre, je n’ai pas abandonné Hellmaster de gaieté de cœur, mais je savais que c’était ma seule chance, et que je finirais par m’en remettre. Les autres me voient comme un homme sans cœur, alors qu’en fait, je ne fais que répondre au destin de survie que possèdent tous les autres humains. Mais… là je m’éloigne du sujet.
-Final Zack et Hanjy, les deux frères ennemis, murmura Monarch.
-Sauf que lui, m’aimait bien, et c’était ça le plus dur à vivre.
-Je te remercie bien, murmura le général.
Et d’un coup avisé, il trancha la gorge de l’homme. Le sang coula à flot, sous l’œil terrorisé de Ryle.
-Inutile d’essayer de t’échapper, je ne te veux aucun mal à toi. Je l’ai tué, car je crois que sa fuite à causé des problèmes à Linoa.
Ryle se saisit de sa massue, et se rua vers le général en hurlant.
-Kowaaaaaaaaaaa !
Le jeune soldat leva la massue et allait l’abattre sur le général, quand ce dernier attrapa l’arme de Ryle, pour la jeter au loin.
-Allons, allons. Qui es-tu pour te battre encore avec ce genre d’armes ?
-Vous avez tué mon ami… murmura Ryle.
-Je crois t’avoir posé une question, et si tu ne veux pas finir comme lui…
Ryle hésita, c’était peut être son unique occasion de se prouver à lui-même qu’il n’était pas qu’un lâche, qu’un peureux.
-Ecoute, ton ami a mis en danger la mienne.
Le soldat baissa les yeux.
-Je m’appelle Ryle, je viens de cette planète mais j’ai fuis le combat.
-Tu veux dire… que tu es né ici.
-Oui…
-Je crois que tu peux m’être utile toi.
-Comment ça ?
Soudain Monarch leva les yeux au loin, le soldat se retourna pour voir ce que son interlocuteur regardait avec tant d’intérêt.
-Oh, ce n’est que du feu… sans importance.
-Sans… importance ? Murmura Monarch. Mais on va brûler !
-Mais non…
-Oh que si, je ne sais pas toi, mais si je reste là c’est la mort assurée.
Le général agrippa Ryle et coura vers la direction opposée de l’incendie qui se propageait d’arbres en arbres, à toute allure.
-Puisque je te dis qu’on ne risque rien.
-Ta gueule, je sais encore ce que je risque moi.
Monarch courait, traînant toujours le soldat d’un bras, ils essayaient de se frayer un passage tant bien que mal à travers les arbres, en évitant les branches, les crevasses, et toutes autres sortes d’obstacles.
-Si on reste dans cette forêt, j’suis foutu ! !! Par où est le sentier, je me souviens plus ! !!
-Je crois que par là on s’enfonce plutôt.
Les deux hommes s’arrêtèrent à bout de souffle, la chaleur était insupportable. Le feu ne se trouvait plus qu’à quelques dizaines de mètres d’eux.
-T’arrête pas de courir où je te tue, menaça Monarch.
Ryle avait beau être épuisé, il recommença sa course, mais cette fois-ci ce fut lui qui agrippa le bras du général.
-C’est par là.
Il força le général à faire demi tour.
-Qu’est ce que tu fais, je vais cramer par là.
-Fais moi confiance.
Alors qu’ils n’étaient plus qu’à quelques mètres du feu, Ryle obligea le général à le suivre vers la gauche. Le feu commençait à se rapprocher des deux hommes.
-Nous allons bientôt arriver sur le sentier, hurla le soldat.
Les arbres commençaient à se faire plus espacés, mais le feu était trop près d’eux. Alors que le sentier se faisait voir et n’était plus qu’à quelques mètres, Monarch trébucha et s’étala. Le temps qu’il se relève, tout ses vêtements avaient pris feu, ainsi que sa chevelure, qui n’était en fait qu’une longue queue de cheval car son crâne était complètement rasé. L’homme ferma les yeux, persuadé de sa mort, il se sentit tiré et éloigner de la source de chaleur, mais son corps ne cessait de brûler, il sentait les flammes danser sur ses vêtements quand soudain, il sentit son corps tombait, avant d’atterrir dans de l’eau. L’homme ouvrit les yeux, reprenant peu à peu conscience qu’il n’était pas mort. Il fit quelques mouvements pour remonter à la surface.
Il se trouvait dans un espèce de lac, avec à côté Ryle qui le regardait, en baissant les yeux.
-Où sommes nous ?
-Juste à côté de la forêt, tu t’es effondré et je t’ai traîné jusqu’ici. Je savais qu’il y’avait un lac, c’est pour ça que je t’avais guidé de ce côté.
Monarch rejoignit le bord, et arriva au niveau de l’homme.
-Lève la tête un peu. Tu viens de me sauver la vie… pourquoi ?
Ryle resta muet.
-J’ai tué ton ami, je t’ai menacé de mort, et tu pouvais me laisser mourir, et tu ne l’a pas fait… pourquoi ?
-Je… n’en sais rien. Peut être parce que je n’aurais pu continuer de survivre, si je t’avais laissé mourir.
Le général observa son sauveur, avec attention.
-Jamais à présent je n’avais rencontré quelqu’un comme toi. En tout cas… merci.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 février 2005 à 16:26:10

Bon bah je pensais qu´on allait voir kev0 trépasser mais finalement c´est hanjy....
Sinon interressant de voir Monarch avec des sentiments. Peut être que Ryle va etre celui qui défigera le coeur de pierre qui fait vivre ( on sait pas trop comment d´ailleurs) Monarch qui a failli sentir le roussi

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 février 2005 à 16:29:56

arf encore une occasion de louper pour se débarrasser de ce fou :(

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2005 à 16:30:09

Il aurait pas pu tué Ryle? :P
Hanjy, il était mignon, en plus.
Bon, c´est court ( Comme toujours, gna han! :content: )
Sinon, c´est surtout axé sur Ryle, je me demande ce que deviens les autres, si si. Et, moi je dis, que tu aurais pus faire ton chap 2, en deux parties : si si. Ce que tu a sposté, la première partie et le troisième chapitre la deuxième ^^
Bref, sinon, vivement dimanche porhcain :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2005 à 16:34:13

Très beau chapitre. S´il avait été plus long, il aurait pu être très émouvant avec ça. Le golem fou sans coeur qui est sauvé par un soldat lâche qui se bat ardemment contre sa lâcheté.
Très belle leçon, et comme dit Sugy, vivement dimanche prochain :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 février 2005 à 16:35:54

Cool la course quand ils se tirent le bras. :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 février 2005 à 16:38:53

Je vois bien dans une parodie Monarch arrachant le bras de Ryle, ptdr!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 février 2005 à 16:39:05

moi je dis que ryle il est pas intélligent car en le jetant dans le lac il aurait pu en profité pour le noyer ce général de pacotille.

sinon pour le chapitre en lui même ( car j´ai oublier de mettre cette partie dans mon premier message) c´est court....voila c totu ce que j´ai dire sur ce chapitre.

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 février 2005 à 16:42:50

Évidemment, petit Khlaine, tu ne devrait pas manquer à tes habitude spour critiquer Tom sur la longueur de ses chapitres XD

Tu devraispeut-être insister davantage, car Parkko ne semble pas comprendre :-)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 février 2005 à 16:44:34

oui, je le vois bien j´irais le secouer sur msn un peut :-((

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 février 2005 à 17:33:51

Le troisième chapitre racontera comment les autres personnages survivent ou pas de l´incendi ocasionné par Capelle :sarcastic: !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 février 2005 à 19:13:46

Attention, MyST de ce texte en approche. Ceci afin de rappeler que le récit de Parkko est loin, trèèèèès loin d´être parfait ou même bon.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 février 2005 à 19:14:47

Qu´est ce que Myst ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 février 2005 à 19:15:16

Sinon encore heureux que ce texte est loin d´être parfait :rire: !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 février 2005 à 19:15:44

laisse c´est que DragonNoir qui divague :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 février 2005 à 23:13:41

Il est pas encore mort lui? :(

On y était presque pourtznt, encore Ryle qui en a fait une. :nonnon:

En tout cas, Khlaine est prêt à manger du Kev, et ça c´est prometteur :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 février 2005 à 23:20:38

J´ai juste comprit que c´etais sans doute mieux d´avoir un grand gaillard pas tres futé pour me proteger :cool:
Par contre le cri de guerre je trouve qu´il ne va pas avec mon personnage fort charismatique :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 février 2005 à 11:26:23

Mais si mais si, il est là pour montrer que tu n´es pas très . .. développé :hap: !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 février 2005 à 21:56:57

Ryle le bourrin, et si Ryel, il faut te rendre à l´évidence :-d

La vidéo du moment