CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2005 à 14:39:52

Arf, Capelle qu´est ce que tu n´as pas compris :hap: ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:48:47

Parkko kan tu dis 4 pages ( enfin 3 et quelque ligne de la quatrieme) dedans tu compte les 4 ligne que tu saute entre chaque paragraphe ? ? car si oui on peut redescendre le chapitre a 3 page et demi en les supprimant :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:54:39

Sans oublier la taille de police :hap:

Parkko Posté le 30 janvier 2005 à 14:39:52
Arf, Capelle qu´est ce que tu n´as pas compris ?

:d) Rien. Justement, relis, et j´ai marqué que j´avais compris :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2005 à 15:02:55

Capelle :d) Arf ok :rire:

Khlaine :d) Trois pages et demi, ok :cool:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:06:10

euh qu´est ce que je dis, deux page et demi.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2005 à 15:10:17

Non non trois :hap: !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:09:11

Chic un nouveau chapitre :hap:
Bon ben je me retrouve dans la peau d´un lache accompagné d´un autre lache, avec un fou qui veut me me bruler vif geniale :-d
Bon ben j´attend la suite pour voire le destin funeste de tous les personnages devant ma superiorité :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2005 à 08:58:21

Maintenant y´aura en gros un chapitre par semaine :rouge:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:47:43

hahahahaha....Oups pardon, c sorti tout seul

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:01:25

J´adore l´ironie de Parkko :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2005 à 21:03:49

C´est vrai, vous verrez bien, y´a seulement une semaine où y´aurait pas le chapitre par semaine pour rééquilibrer enfin c´est compliqué mais tout est prévu croyez moi :cool:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:07:45

NARCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C´est taf aute si je usis morte fallait pas dire que tu voulais que je reste envie enfin je dirai rien...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:51:52

Sacré Monarch, que de bonnes idées :hap:
Ahem, enfin sinon, j´aime bien cette idée du chapitre hebd(r)omadaire, et surtout, surtout, lamanière dont tu anticipes le non-respect des délais, Parkko :sarcastic:
Bref, vivement la rencontre fratricide entre les généraux et ce fameux Capelle, je sens qu´il y a de la branlée dans l´air, je ne sais pas qui c´est ce Capelle, mais quelque chose me dit que c´est un beau gosse, et tout ce qui va avec . ..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:55:59

Quelle imagination, Capelle. :sarcastic:
Je te vois bien en enfoiré moi. :-d ( On ne se moque pas de Zell-2 ainsi car Zell-2 est rancunier :sarcastic: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 février 2005 à 08:28:42

Oui mais Zell-2 dans la fic est un bogoss, seulement dans la fic :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 février 2005 à 10:33:29

T´emmerde, je ne suis pas un enfoiré au moins. :sarcastic:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 février 2005 à 12:00:44

Si ça s´arrête à l´enfoiré alors ça va. Mais je réserve mon fameux coup de pied rotatif à Zell en fait, je ne sais pas pourquoi mais il ne m´inspire pas trop confiance ce mec :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 février 2005 à 12:12:04

Tu es aussi louche que tes drosophiles de mouches avec des ailes. :sarcastic:

chatonmignone
chatonmignone
Niveau 4
01 février 2005 à 12:22:44

moi j´ai toute confiance en zell2(meme si je le connai pas.. :rire2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 février 2005 à 12:27:05

Et si tu faisais tout en un seul message ? Non sérieusement, juger sans connaitre c´est parraitre encore plus con qu´on ne l´ait déjà.
Alors maintenant tu vas un peu la fermé parce que t´es bien LA boulet du moins.

En quelques mots :d)
Ta gueule please

La vidéo du moment