CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:14:07

exactement... et tu te plaint qu´il ets pas la ? imagine qu´il avait etait la a l´heure, ben on aurait du attendre 30 minute avant que tu arrive, alors pour c qui ets de critiquer les autres et dire directement excuse foireuse aux autres, tu ferais mieux de t´occuper de ton cas avant

barret11097
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 19:15:06

lol je pardonne tout a tous le monde je dis juste ke c est chiant ke l histoire soit tjrs reporte

barret11097
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 19:16:21

oui je suis d acc ora j avais tort de m emporte et je l admets . ...........
:honte: :honte:

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
17 avril 2004 à 19:43:52

Je ne sais comment m´excuser! Je n´ai pas enregistré que désormais c´était 18h00 au lieu de 20h30 et pour cela je vous présente à tous mes plus sincères escuses... :honte:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:46:02

eh bien moi je croyais que ct 18h30 on est quitte mais le gérant de topic est absent, pow a décidé de faire la grasse soir´^^

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
17 avril 2004 à 19:46:39

Pow_le_VB n´était pas là non plus? Ca m´étonne de lui!

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
17 avril 2004 à 19:50:00

Encore désolée pour ma part!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:12:32

Bonjour vous tous...

Tout d´abord, même si je n´y pouvais pas grand chose, j´vous prie de m´excuser pour l´absence. En voilà la raison : j´ai un problème avec mon ordi, plus rien ne fonctionne, les images s´ouvrent plus, les documents Word idem, et malheureusement Internet non plus, je sais pas si c´est un virus ou autre. Non seulement on a rien pû faire aujourd´hui et j´en suis désolé, mais le problème ne sera pas réglé demain ( tous les magasins d´infos sont fermés). Donc je serais pas là demain ( là je suis sûr le poste de mon cousin, demain je ne pourrais pas). J´espere que le problème sera règlé Samedi prochain. J´comprend que vous m´en vouliez, c´est légitime ( surtout que je n´aime moi-même pas les absences). D´ailleurs, si vous désirez élire un nouveau narrateur, je pourrais comprendre...
Si non, je vous prie de me faire une liste certaine de tous les participants à ce nouveau jeu. SVP c´est important. Drazorus est revenu? Merci.

Pow

( on reste manger chez mon oncle et ma tante donc après le repas je pourrais ppeut-être faire le résumé)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:15:05

elire alors que tu est l´auteur du sujet ? ca serait vraiment horrible de la part de tous tu ne trouve pas ? alors attendont que ca s´arrange ( enfin, ton prob) et on continuera quand tu seras " operationnel"

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:20:38

sinon les participants sont: Aura, parkko,
acro,Indis,goldenboy,beatedeale,Shyzo,Force_impur,
et ej crois yeah_man et barret11097 et puis moi

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:21:45

si je ne me trompe pas yeah_man et barret sont les memes

et tu as oublié supra ( he faudrait pas oublié le seul qui me fait " confiance"

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:22:58

ha ok pour yeah man et barret et dsl d´avoir oublier supra^^

barret11097
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:24:45

lol final zack c est ecrit sur ma carte de visite et ouai je participe avec mon super nain ki se bourre la geule

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:24:52

acro,Indis,goldenboy,beatedeale,Shyzo,Force_impur,
Final_Zack, Supra et yeah_man, parkko aussi non? c´est ça?
Et drazorus?
Et Night Knight?
Et Zell-2 que de temps en temps...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:25:35

pas de nouvelle de drazorus et de knight

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:26:58

Merci aurasmash :snif: je serais sûrement opérationel Samedi prochain. Tous peuvent v´nir tous les jours? A part Night Knight ( je crois) et Zell-2

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:27:48

Moi je peut tous les samedis mais un dimanche sur 2 seulement

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:28:06

Moi oui.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:30:12

je ne peux pas le lundi

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:30:32

je sais pas prevenir l´avenir pour ce qui est de savur venir les samedis soir

La vidéo du moment