Bonjour vous tous...
Tout d´abord, même si je n´y pouvais pas grand chose, j´vous prie de m´excuser pour l´absence. En voilà la raison : j´ai un problème avec mon ordi, plus rien ne fonctionne, les images s´ouvrent plus, les documents Word idem, et malheureusement Internet non plus, je sais pas si c´est un virus ou autre. Non seulement on a rien pû faire aujourd´hui et j´en suis désolé, mais le problème ne sera pas réglé demain ( tous les magasins d´infos sont fermés). Donc je serais pas là demain ( là je suis sûr le poste de mon cousin, demain je ne pourrais pas). J´espere que le problème sera règlé Samedi prochain. J´comprend que vous m´en vouliez, c´est légitime ( surtout que je n´aime moi-même pas les absences). D´ailleurs, si vous désirez élire un nouveau narrateur, je pourrais comprendre...
Si non, je vous prie de me faire une liste certaine de tous les participants à ce nouveau jeu. SVP c´est important. Drazorus est revenu? Merci.
Pow
( on reste manger chez mon oncle et ma tante donc après le repas je pourrais ppeut-être faire le résumé)