Final_Zack Posté le 17 avril 2004 à 16:12:59
je ne comtpe pas la fermer non. Et si tu crois que c´est toi qui va me faire fermer ma gueule tu te trompe
arete d efaire copier sur mes vannes
Force-impur Posté le 17 avril 2004 à 16:11:49
limite tout de meme les insultes acro tu sais aussi bien que moi que tt le monde est simpa ! ^^
c amical!