tu sais pas attendre un peu non ? ils vont arriver et si ils n´arrivent pas, ben o reporte le dimanche comme il la dit c´est tout et si t´es pas content, la porte elle n´est pas loin
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:18:54
manque goldenboye aussi je crois
Parkko
Niveau 38
17 avril 2004 à 18:19:12
Tu parlais de moi Aura ?
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:19:33
parkko, celui a qui je parle, j´pense qu´il s´est reconnu
Parkko
Niveau 38
17 avril 2004 à 18:20:06
Ok car mon précédent message était surtout destiné pour toi ^^
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:20:48
lequel ?
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:20:53
Pourrai-je m´inscrire à la prochaine histoire ?
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:21:37
force impur > deja a l´ancienne tu aurais pu, mais polus on est mieux c´est alors vas y si tu veux t´inscrire lol y a pas de limite
Supra-Sephiroth
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:22:10
elle est cense commence maintenant alors si tu veux t´incrire tu rempli une fiche d´identite simple(regarde page1) et PRESTO!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:22:20
Re parkko..
Parkko
Niveau 38
17 avril 2004 à 18:26:15
Non rien Aura oublie ça ^^ ( re acro)
Supra-Sephiroth
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:26:21
30 mns de retard!ptin c´est pas possible il a oublie pow ou quoi?
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:26:53
c simpa de me proposer aura mais aujourd´hui je pourrai po et a mon avis il n´y aura pa donc ds ce cas la je minscrirai pour demain ! ^^
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:27:05
parkko explique, parce que je vois pas ce qui en rapport avec moi et tes messages precedant
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:27:31
Dur dur les retour de vacances! ! ! :D
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:28:02
force impur, ta un perso c´est pour une histoire qui ne se deroule pas sur un jour, mais on la continue chaque week end a l´endroit ou on a arreter la derniere fois, donc fait le deja aujourd´hui, ca sera du temps perdu en moins demain ( si il y as)
Supra-Sephiroth
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:29:09
fait chier.ca va encore gueuler si pow revient pas tout de suite sur ce toppic #]\*"#-*
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:29:48
tout dépend de vous poour savoir si va gueller ou non ( quoi que moi j´devrais me taire la dessus)