Ozmalight Posté le 17 avril 2004 à 15:50:33
non shyzo mais acro faut pas faire style le gars qui domine, genre ton poste " arrete( conseil)
Primo si tu cherches la merde tu vas la trouvé
Deuzio : jai pas fait style je dominais mais c´est juste que je suis énervé donc ca fais refférence au primo
Troisèmement ne vient pas mettre sheryl dans cette histoire la je suis enervé et c tout et toi tu cherchers juste a enfoncer le clou deja aujourdhui je tai dja dit que t remarques étaient pitoyables..excvuse moi si ca ta vexé mais moi je vais pas mettrer en bats de mon topic un truc hypocrite genre..: jespere que yaura pas de emrde sur ce topic hein ozma
NOn donc arete de chercher les embrouilles..