CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:31:31

predir, pas prevenir -_-"

barret11097
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:31:52

Nom: casse noisette ( lol kell joli nom pour un hero ^^

Race:nain ( lol c est un nain il est tout petit)

Physique :ben un nain koi lol

l histoire de mon persos Alors ke mon persos se soulait o bar komme un trou kelk1 est arrive et lui a coupe sa barbe mon hero etant tres rancunier veut retrouver cette personne pour le scalper il entend parler d un groupe de personne ki s allient ( nous tous koi . ) et veut en faire parti.

Caractère :vieux nain a la con ki se soule o bar et ki a un enorme marteau komme arme

magie :envoie des boules de foudres ki enleve 1 demi de vie si avec deux des on a entre 2 et 3 1 tiers si on a entre 4 et 6 un kart si on a entre 7 et 9 et 1 cinkieme si on a entre 10 et 11 et 1 sixieme si on a entre 12 et 12 à l adversaire

2) alors il prends son tono de biere et se soule et il devient plus fort lol
reflexion intelligence:moyen ben c est un nain

forces o combat : fort
rapidite vivavacite : moyen ben c est un nain
resistance endurence :moyen
alors k est ce ke vs en pensez ?
ps je l ai ameliore en lui inserant un new power celui de se souler lol ) ca pourra etre tres untile il peut ossi souler les allies pour ki ils deviennent plus fort

barret11097
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:32:57

moi je pourrais veni k a partir de 20 h 30 kle samedi ( j ai basket avant )

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:33:08

:ok:

Cool ce perso ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:34:20

par contre on a un probleme!

le nain boit beaucoup et moi je mange beaucoup comment on va faire avec la tune??

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:35:19

A complèter SVP :

Beatedeadel : Farial
aurasmash : Alucard
drazorus ( ?) : Michael
Supra-Sephiroth : Magnoth
parkko : Parkko
Acro : Gordon
Goldenboy2 : Zak
Zell-2 : Coubo
]Night_Knight[ : Night Knight

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:36:03

Farial payera mdr!!!

C´est qui ton nouveau perso F_Z déjà?

barret11097
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:36:24

lol merde ms mon nain a un tonnaeu de biere donc c est bon
c est ossi pour ca k il est lent . ......
donk attendez le kd il marche

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:36:31

Beatedeadel : Farial
aurasmash : Alucard
drazorus ( ? ) : Michael
Supra-Sephiroth : Magnoth
parkko : Parkko
Acro : Gordon
Goldenboy2 : Zak
Zell-2 : Coubo
]Night_Knight[ : Night Knight
Final_Zack : Wolfy
barret11097 : Casse Noisette

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:38:03

ok merci, et Indis?

barret11097 Posté le 17 avril 2004 à 20:32:57
moi je pourrais veni k a partir de 20 h 30 kle samedi ( j ai basket avant )

:d) merde...

barret11097
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:38:54

bon je vs essayer de m arranger :ok:

LE_boss_zack
LE_boss_zack
Niveau 5
17 avril 2004 à 20:40:17

Beatedeadel : Farial
aurasmash : Alucard
drazorus ( ? ) : Michael
Supra-Sephiroth : Magnoth
parkko : Parkko
Acro : Gordon
Goldenboy2 : Zak
Zell-2 : Coubo
]Night_Knight[ : Night Knight
Final_Zack : Wolfy
barret11097 : Casse Noisette
Indis : Indis Greenwood

barret11097
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:40:57

lol casse noisette . .....
kell joli prenom . .....

barret11097
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:41:28

mon perso ne sera pas ke casse noisette il sera ossi casse couille :rire2:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:41:34

bin tu peux p-ê pas, non?

Et Shyzo et Indis? ^^

barret11097
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:42:53

je m arrangerais . .......
:ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:42:59

Beatedeadel : Farial
aurasmash : Alucard
drazorus ( ? ) : Michael
Supra-Sephiroth : Magnoth
parkko : Parkko
Acro : Gordon
Goldenboy2 : Zak
Zell-2 : Coubo
]Night_Knight[ : Night Knight
Final_Zack : Wolfy
barret11097 : Casse Noisette
Indis : Indis Greenwood
Shyzo : Shyzo

j´ai mis tout le monde je crois

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:43:22

Ok pour Indis
& Shyzo?

barret11097
barret11097
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:43:25

déans ce forum c est LA chose ke je veux faire donk je la ferais t inkiete pas ! !!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:44:17

mdr, dsl

La vidéo du moment