Wi, moi, indis, et d´autres^^
bin toi non?
lol si c qu´une fois qu´il est pas la c´est pas grave car avec acro on a labitude maintenant^^
il manque aura aussi
bah non sa fait juste un mois que je suis pas venu c´est tout ^^
Oué sauf que ca risque d´être dur a faire sans lui^^
on a compris
Force-impur Posté le 17 avril 2004 à 18:08:48bah non sa fait juste un mois que je suis pas venu c´est tout ^^
ca a commence debut avril donc si t´etais pas la pendant un mois t´as jamais ete la(je parle sur ce topic
Je suis présent si aujourd´hui il faut faire quelque chose...
manque aira et pow putain sérieu
il manque aura aussiil manque aura aussiil manque aura aussi
minute, c´est bon j´suis la
^Je viens de rentrer alors argh laissez moi quelques secondes déjà ^^
il manque la tapeuse d´apothicaire aussi(beate)
Magnoth > Bah non j´ai jamais été sur ce topic et je n´ai pas pu m´inscrire mais je croyais que tu parlais du forum en général dsl^^
En fait je ne crois pas que pow viendra a cette heure ci lol^^
Beate est souvent là masi ne parle pas par contre pow