CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Magnoth
Magnoth
Niveau 5
16 avril 2004 à 21:42:14

Beatedeadel Posté le 16 avril 2004 à 21:39:51
Nom : Larial

Race : Elfe des Forêts Outres-Océaniques, mais je refuse de rester Elfe, je me fais passer pour une humaine

Eventuellement titre : Conseillère en Magie du Sharrl, dictateur d´Yrl

Physique : Imaginez Beate de FFIX, à quelque chose près...

et aussi...

Histoire personnelle seulement pour vous

C´est un secret, je vous dis juste que je finance dans le dos du Sharrl la Révolution

Caractère : Assez froide, perspicace, à évoluer.

But : Sois disant de l´argent pour financer la Révolution à Yrl, p-ê autre raison

Points + : Magie ( sorts et protection magique), agilité, assez rapide.
Points - : Force, résistance, trop l´habitude d´être solitaire, n´écoute jamais les conseils.

Armes : dague elfe déguisée ; Sceptre
passe-temps favori:se taper le premier apothicaire qui passe

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:42:19

oui POw de temps en temps^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:42:19

Nom Zack
Race Humain
Physique : Bin je suis un samouraï donc je porte l´habit traditionnel koi.^^

Histoire personnelle : je suis un samourai errant a la recherche d´aventure ( tiens quelle coincidence en voila un peu!) et je cherche a venger mon maitre qui s´est fait assasiné.j´enquête sur le meurtrier, mais cette raison est secrète.je soupconne alucard d´etre trempé dedans...(c mieux comme ca! :content: )
Caractère : plutot introverti et froid mais s´excite facilement
But : ma seul raison d´etre est mon sabre

Force:bonne voir très bonne
technique: laminage et décapitation, chaos total(techniques entre la magie et le physique)
résistance:bonne
-endurance:Moyenne
magie:moyenne a mauvaise
rapidité:bonne
vivacité:Moyenne
agilité-esquive:Bonne
réflexion-intelligence:bonne

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:42:25

Complément de la Fiche d´identité :

A une certaine affinité avec les apothicaire sextagénaires.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:43:26

je soupconne alucard d´etre trempé dedans...(

>> je sens que j´vais m´amuser moi...

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:44:06

eh bien vs alliez dans la meme direction, beate! :rire:

barret11097
barret11097
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:44:32

bon je recommence il pue mon perso je l m plus lol

Nom: casse noisette ( lol kell joli nom pour un hero ^^

Race:nain ( lol c est un nain il est tout petit)

Physique :ben un nain koi lol

l histoire de mon persos Alors ke mon persos se soulait o bar komme un trou kelk1 est arrive et lui a coupe sa barbe mon hero etant tres rancunier veut retrouver cette personne pour le scalper il entend parler d un groupe de personne ki s allient ( nous tous koi . ) et veut en faire parti.

Caractère :vieux nain a la con ki se soule o bar et ki a un enorme marteau komme arme
forces o combat : fort
resistance endurence :moyen
magie :envoie des boules de foudres ki enleve 1 cinkieme de la vie ou 1 sixieme et ki etourdit l adversaire
reflexion intelligence:moyen ben c est un nain

rapidite vivavacite : moyen ben c est un nain

alors k est ce ke vs en pensez ? ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 21:44:38

Fiche d´identité simple :

Prénom : Sith
Nom : Lys
( j´aimerais être tu vois faire parti de la famille ennemi aux Sûlls, en fait, alors j´ai choisis le nom mais si tu veux tu peux le changer.)

Race : Humain.

Eventuellement titre : Pour l´instant aucun mais je compte devenir prince !

Physique : Mon personnage est un bel homme ( mwaaaaahahahaha je me refuse rien ^^) aux cheveux blonds coupés cours, il est coiffé d´un chapeau et a des beaux habits mais cachés derrière une cape ^^

Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure.
Ben je suis le fils d´une famille qui espère pouvoir régner en maitre sur le pays que controle les Sulls. Nos deux familles sont rivales depuis pas mal de temps et on espère reprendre la place aux prochaines elections de dynastie. Mon père et ma mère sont complètement fichus et si notre famille gagne les elections c´est moi qui gouvernerait le pays avec mes frères, mais comme je suis le plus vieux . . . Mais dans notre famille on est légèrement des gros pourris ( moi aussi mais je changerais netemment au cours du temps ! )

Caractère : Quelqu´un de très fier qui considèrent les autres ( pas tous mais certains) comme des moins que rien. Il est très colérique, très acharné, très vicieux mais il sait quand même se montrer courageux, et parfois même sympathique !

But : Aucune raison particulière, il s´est engagé pour découvrir le monde sous un autre jour, sans le visaage de Sith Lys, il use donc d´un autre nom " Parkko"
Arme : Epee ( il a suivit des cours d´escrime au chateau ! )

Points forts : Il a une bonne défense et une bonne attaque ! Il sait très bien esquiver les attaques et aussi il est assez rapide.

Points faibles : Il pêche cependant par la magie, déjà il ne peut pas en faire beaucoup mais il a aussi une défense magique assez mauvaise tout comme sa puissance magique.

Ce qu´il peut faire : Lancer des magies de bases ( pas les très évoluées), attaquer avec l´épée, concentrer sa force d´attaque pendant un tour pour faire plus mal au prochain tour etc... ( ben si j´ai d´autres idées...) ( il se peut evidemment qu´il apprenne d´autres techniques en cours de jeu !

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:45:27

oh oui mon p´tit vampire, viens voir tonton sabre... :-)))

Magnoth
Magnoth
Niveau 5
16 avril 2004 à 21:46:03

aurasmash Posté le 16 avril 2004 à 21:43:26
je soupconne alucard d´etre trempé dedans...(

> > je sens que j´vais m´amuser moi...

si tu veux je te soupsonerai d´avoir assassine ma famille,tu t´amusera un peu plus(peut-etre un peu trop)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:46:24

Nom&énom : Gordon Freemangrave

Race : Ancien Démon.Humain

Eventuellement titre: Terroriste

Physique :Bruns,yeux bleus,marque de son ancienne race au dessous de l´oeil 65 kilos et 1m80.

Histoire : Né en 1858, Gordon était un Démon habitant dans l´au-delà.Depuis qu´il a bu une potion.Son corps s´est transformé et il a apparu sous forme d´humain dans une clairriere.
Il a su se convertir a cette race.
Il est l´un des pire terrorists recherchés pour crimes et attentats.
Le FBI et la CIA sont sur son affaire depuis 6 ans et tenteznt de le retrouverr.
Il doit surement être en route pour l´Australie(Sydney)A la recherche d´un nouvel hebergeur et d´une nouvelle mission.

Caractère :Très succeptible,Assez méchant,émotif.

But : Tuer Stalone Beachwer.Plus connu sous le nom de SAS.
Il est a sa recherche car s´est lui qui l´a transformé en humain.
Il fréquente des ingénieurs pour repartir dans son monde et se venger.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:46:57

Laisse toomber je vais en refaire un ! :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 21:47:38

Bah ma famille a été tuée ( c´est faux evidemment la famille de mon personnage n´a jamais été tuée) par un vampire mais je soupçonne pas Alucard ( ben non vu que c´est un mensonge juste pour trouver un pretexte pour ne pas aimer les vampires).

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:47:54

Ma Fiche :

Pow est narrateur, Maitre Suprême de l´histoire quoi :sarcastic: :lol:
On ne me parle qu´entre ***blablabla*** et poliment ( re-lol)
Lorsque qu´une même action est faite par moi et par un de vous c´est ma version qui remporte ( nananananère :-p ) pour qu´on sache quoi faire par la suite.
Je plante le décors, dis l´histoire générale et éventuellement propose plusieurs choix aux persos. J´fais aussi les persos secondaires, bien que vous pouvez aussi en faire ( oubliez pas de préciser quand c´est votre perso qui parle et quand c´est votre perso secondaire qui parle.)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:48:44

trancher moi, ecartillé moi, pourfendez moi, au final je " revivrai"

barret11097
barret11097
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:48:44

oui c est vrai ki puent ton demon

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:48:51

. . :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 21:49:24

Tout ça pour trouver une raison pour ne pas aimer Aura ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:50:03

C´est prometteur de refaire l´histoire^^ :rire:

Magnoth
Magnoth
Niveau 5
16 avril 2004 à 21:50:14

aurasmash Posté le 16 avril 2004 à 21:48:44
trancher moi, ecartillé moi, pourfendez moi, au final je " revivrai"

maieeeeeeeeeeeeeuuh z´est pas du justeeeeeeeeeeeeuuuh

La vidéo du moment