La chaine de ouf!
goldenboy2 Posté le 16 avril 2004 à 22:23:59
ouééé bon j vais @+++ tlm!
Supra-Sephiroth Posté le 16 avril 2004 à 22:24:23
@+
barret11097 Posté le 16 avril 2004 à 22:25:27
bon a dem1 @+
tschuss ( salut en allemand ) lol encore une journee a ce faire chie courage c est bientot la fin ! ! (de mon stage d allemand)
Acro-De-FF7 Posté le 16 avril 2004 à 22:25:28
@+
Policier_Hell Posté le 16 avril 2004 à 22:26:05
@+
@+!