CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:38:24

:oui: :non: :oui:
:non: :oui: :non:
:oui: :non: :oui:

:ok:

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:41:16

:cool: :rire: :hap: :) :( :-( :-((
:ouch: :malade: :mort:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:42:06

quand parkko va récupérer son lien d emod& il va faire des ravages! :rire:

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:53:16

ALERTE

ALERTE

CE FORUM EST EN TRAIN DE DERICER DU SUJET DE DEPART,IL VA S´AUTODETRUIRE DANS 5 MINUTES

FIN DE TRANSMISSION

-------------------------------------------------

BIP

-------------------------------------------------

BIP

-------------------------------------------------

BIP

-------------------------------------------------

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:56:22

Bon y faut que j´y aille @+

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:57:18

Si c´est pour dire des conneries c´est mieux que t´y ailels oui :rire: ! !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:04:20

Y a-t-il encore de la place pour d´autres personnages ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:04:54

Bien sur et ca serais franchement un plaisqir de t´avoir dans la bande!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:01:04

C´est vrai DragonNoir, tu seras le bienvenue, comme tous les autres. Tu connais le principe? On a déjà fait une histoire mais on va l´arrêter, la suite se passera 1 an plus tard, je ferais un résumé pour que les nouveaux comprennent. C´est un peu genre un Jeu de Rôle ou un Défi Fantastique, dans un monde imaginaire moyenâgeux et fantastique. Je te remet mon rôle, le votre c´est de parler faire l´action, décider quoi faire et ou aller, combattre.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:03:09

Ma Fiche :

Pow est narrateur, Maitre Suprême de l´histoire quoi :sarcastic: :lol:
On ne me parle qu´entre ***blablabla*** et poliment ( re-lol)
Lorsque qu´une même action est faite par moi et par un de vous c´est ma version qui remporte ( nananananère :-p ) pour qu´on sache quoi faire par la suite.
Je plante le décors, dis l´histoire générale et éventuellement propose plusieurs choix aux persos. J´fais aussi les persos secondaires, bien que vous pouvez aussi en faire ( oubliez pas de préciser quand c´est votre perso qui parle et quand c´est votre perso secondaire qui parle.)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:04:17

Ca se passe de 18h00 à 20h00 ou 21h00 les Samedi, les Dimanche si on a dû annuler le Dimanche.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:14:52

On commence ce soir?

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:22:28

j espere et pour mon perso on peut prendre des dés ( dés a faces pas des le determinany ) pour son coups si en additionnan les deux on a entre 2 et 3 alors son coups enleve la moitie entre 4 et 6 ca enlève 1 quart entre 7 et 9 un cinkieme etc . ....
bon @+

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:27:23

Salut tout le monde !
Ca fait assez lontemps que je suis pas venu et je trouve que ton iddé pow est sublime jaimerai donc pouvoir me joindre parmi vous voila^^
Et si qqn pe me reexpliquer le principe en passant^^ se serait simpa !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:32:06

Salut Impur!

Ben Pow il plante le decro ( c´est à dire genrel em onde ou on est, quesqu´i lse passe dans se monde, pourquoi on pars à l´aventure) et nous on la joue.

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:33:08

Qu´est ce qu´on doit remplir pour pouvoir participez???

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:37:20

Une fiche

Nom= pas oblige
Prenom = la par contre faut bien que l´on t´apel^^
Race= Humain , Efle etc...
To,n physique = grand , petit, tes habits
Tes point fort= rapide; fort agile,etc..
point faible= ben lent , etc
But= pk tu participe a l´histoire

regarde la mienne pour exemple:

Nom: ? ? ?
Prenom : Wolfy
JE suis un loup garou mais je ne reprend pas forme humour je suis toujours un loup garous
voici mon portrait
http://webmaster.golgoth7[...]r%20Hunter/MH18.gif

hahaha vous y avais cru hein??
non mon vrai portrait c´est celui là:
http://sens-de-la-vie.com[...]orph_loup-garou.jpg
je fait 2m10 et 120 kg
sinon je porte un truc autout de mon *****
j´ai une épée
J´aime pas que l´on me casse les ****** sinon ben je frappe ou je mange^^
mon style de femme :
http://vcl.ctrl-c.liu.se/[...]er2002/tat-xmas.jpg

point fort:je suis rapide, fort.
point faiblr : mange beaucoup ( he oui la tune quoi,) et tendance à perdre le contrôle de lui même.

But:heu.... aprendre à se controler!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:40:48

Salut final !
je dois attendre que pow dicte une aventure ou je remplis ma fiche de suite ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:42:34

tu rempli maintenant. On commence se soir de 18h00 a 21h00! Le rendez vous c´est tout les samedis de 18h00 à 21h00 si vosu pouvez pas vous inscrivez pas. Pox t´expliquera tou quand i lsera là !

Indis
Indis
Niveau 9
17 avril 2004 à 14:46:29

Fiche d´identité simple de Indis

Nom : Indis Greenwood

Race : elfe sylvaen ( =elfe des bois)

Eventuellement titre ( Shaman Elfe, Baron humains, Fantassin Nain, etc...) : moine

Physique : cheveux longs noirs avec des meches blanches,peau verte, taille moyenne , yeux noirs

Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure : elle a été élevée parmi les arbres et créatures de la forêt

Caractère : aussi à faire découvrir petit à petit : douce, sage, courageuse

But : Pourquoi êtes vous dans cette quête ( il peut y avoir une fausse raison et une vraie.) : fausse : se faire un défi personnel
vraie : protéger le monde de l´apocalypse

La vidéo du moment