CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:10:45

Final_Zack Posté le 17 avril 2004 à 15:00:40
acro stop d´agresse totu le monde elle palisante c´est bon

tu crois que jai la tete a mamuser?tu crois que je lagresse...non alors ne vient pas m´agresser TOI

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:12:31

oula oula je ve po de bagarre moi lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:13:40

ya pas de bagarre je vais pas traverser lecran pour le joindre a moins que je sois dans une histoire fantastique..

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:14:08

Calme toi! Tu as des PB d´ordi c´est notre faute alors tu as pas nous parler comme ça! Indis voulait surement rigolesr avec toi et toi tu l´envoi balader! franchement arrete de passe tes nerf sur nous c´est gavant sérieu.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:15:03

NNNOOOONN final il ne fallait po alors la je croi que c le coup fatal pour acro :lol:

Indis
Indis
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:15:41

VRAIE Fiche d´identité simple : Indis ( le perso que je me fais )

Prénom : Indis Greenwood

Race : humain

Eventuellement titre ( Shaman Elfe, Baron humains, Fantassin Nain, etc...) : moine

Physique : cheveux longs noirs, peau blanche, yeux noirs, robe blanche, très belle, porte une clef magique et inconnue

Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure. : élevée dans un monastère par des moines

Caractère : douce, sage, courageuse

But : fausse => faire un défi
vraie : protéger le monde

point fort : a des dons => guérison par apposition des mains(magie), puiser dans la forne divine(magie),coup étourdissant
point faible : s´épuise vite qd elle utilise ses dons magiques

voilà mon VRAI portrait

http://perso.wanadoo.fr/cassinus/Femmes/CF14L.BMP

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:16:08

Il avait pas à parler à Indis de cette maniere c´est tout

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:16:18

Acro, vas chercher avec google anti vir, il marche et est gratuit^^

Indis
Indis
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:17:31

je ne voulais ps te taquiner acro, je voulais dire que je compatis avec toi moi aussi j´ai eu un virus . ..alors ce n´est pas la peine de t´énerver, je n´ai pas dis ça ironiquement mais sincérement :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:17:50

Final_Zack Posté le 17 avril 2004 à 15:14:08
Calme toi!

I am very calme

Tu as des PB d´ordi c´est notre faute

Jai pu de prob dordi...

alors tu as pas nous parler comme ça!

Quand on me dit que j´agresse je parle comme ca..

Indis voulait surement rigolesr avec toi

Je sais mais elle me la fait tt le tezmps celle la

et toi tu l´envoi balader!

Une tite balade dans le jardin rien de telle non?non jrigole je lai pas envoyer baalder je lui est juste expiquer

franchement arrete de passe tes nerf sur nous c´est gavant sérieu.

Idem pour toi dans ce cas..no comment

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:19:08

Final_Zack Posté le 17 avril 2004 à 15:16:08
Il avait pas à parler à Indis de cette maniere c´est tout

Le justicier....depuis quand tu t´occupes de l´affaire des autres??

Indis Posté le 17 avril 2004 à 15:17:31
je ne voulais ps te taquiner acro, je voulais dire que je compatis avec toi moi aussi j´ai eu un virus . . .alors ce n´est pas la peine de t´énerver, je n´ai pas dis ça ironiquement mais sincérement

Je sais mais parfois on peut avoir d el´humour . ..non apparemment..

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:19:26

c vrai sa marche lanti vir ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:19:32

tu à uen drole de maniere de explique:

arrete ton delire tout de suite c´est un conseil

c´est une explication ça ? ? ben putain retourne en cours parseque . ...
Je passe pas mes nerf sur totu le monde mais sur toi car j´ai aps aime la façon dont tu as parler a Indis ce´s tout

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
17 avril 2004 à 15:20:42

acro a koi sert : " lame masamune" kon gagne o speed square ? stp

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:21:30

sa ne sert a rien !

Indis
Indis
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:21:30

acro c´est quoi déjà ton adresse msn et toi shyzo et vous autres ?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:22:00

moi c Force_impur@hotmail.com

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:22:31

bon je vé y aller a++ tout le monde !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:22:38

-Tu préférais que je te parle comme ca à TOI? non alors ne dis rien..

En ce qui conserne ce que tu dis ca sert à rien à indis de dire à tout le monde...oh mon mignon au mon pauvre oh mon amour alors qu´elle ne le pense pas..dsl indis mais je sais que t´es gentilles avec nous tous mais ne fait opas passer de faux sentiments..quand a toi zack ca me déplait ce que tu me dit ca ser ta rien de faire " genre " devant indis même si c´est pas pour ca que tu le fais mais reste poli avec moi c´est pas toi qui va commander ce que je dois faire ici ou ailleurs..

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
17 avril 2004 à 15:22:44

ca craint si sa sert a fere joli j´etai tro content je croyai ke clad l´utiliserai cte haine

La vidéo du moment