je relmet car j´ai oublier des trucs
Nom: ? ? ?
Prenom : Wolfy
JE suis un loup garou mais je ne reprend pas forme humour je suis toujours un loup garous
voici mon portrait
http://webmaster.golgoth7[...]r%20Hunter/MH18.gif
hahaha vous y avais cru hein??
non mon vrai portrait c´est celui là:
http://sens-de-la-vie.com[...]orph_loup-garou.jpg
je fait 2m10 et 120 kg
sinon je porte un truc autout de mon *****
j´ai une épée
J´aime pas que l´on me casse les ****** sinon ben je frappe ou je mange^^
mon style de femme :
http://vcl.ctrl-c.liu.se/vcl/ArtCompo/December2002/tat-xmas.jpg
point fort:je suis rapide, fort.
point faiblr : mange beaucoup ( he oui la tune quoi,) et tendance à perdre le contrôle de lui même.
But:heu.... aprendre à se controler!