CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:47:56

Indis tu as pas mit tes point fort et ttes point faible ^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:48:00

ok final :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:49:20

Fiche d´identité simple de Indis

Nom : Indis Greenwood

Race : elfe sylvaen ( =elfe des bois)

Eventuellement titre ( Shaman Elfe, Baron humains, Fantassin Nain, etc...) : moine

Physique : cheveux longs noirs avec des meches blanches,peau verte, taille moyenne , yeux noirs

Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure : elle a été élevée parmi les arbres et créatures de la forêt

Caractère : aussi à faire découvrir petit à petit : douce, sage, courageuse

But : Pourquoi êtes vous dans cette quête ( il peut y avoir une fausse raison et une vraie.) : fausse : se faire un défi personnel
vraie : protéger le monde de l´apocalypse

voila ma fiche! :-) comment ca copier?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:49:38

ménerve je pourrai pas aujourd´hui ( du moin je croi pa)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:50:24

Ca va fifi?

Indis
Indis
Niveau 9
17 avril 2004 à 14:53:46

point fort : a des dons dont : puiser dans la force divine ( magie), aposition des mains ( magie), coup étourdissant ( physique)

point faible : s´épuise assez facilement quand elle utilise ses dons magiques

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:54:42

Merci Final^^

Nom= aucun

Prenom = Shyzo ( pas original^^)

Race= demi-Démon

Ton physique = Un humain, plus grand, très musclé. Peux me transformer en ça:
http://warhammerbackground.free.fr/galleries/wallpaper/chaos-03.jpg
( Sans le canasson^^)
Tes point fort= Très puissant, je suis doter de pouvoirs que je ne connais même pas...

point faible= Massif, et je sais jamais ce qu´il va se passer quand j´utilise mes pouvoirs...Deuxième truc: quand je m´énerve, j´ai tendance à me transformer, et je me met à taper sur tout ce qui bouge...(Même mes copains)

But= Je veux apprendre à me contrôler, et puis gagner un peu d´expérience pour la suite^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:55:13

bofbof acro je me suis chopé un petit virus sur le net il y a moins dune semaine !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:56:08

moi ca va pas du tout.. :-(( mon ordi a chopé un big virus

Indis
Indis
Niveau 9
17 avril 2004 à 14:58:33

oh mon pauvre petit chou

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:58:56

lol indis

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:59:40

Indis Posté le 17 avril 2004 à 14:58:33
oh mon pauvre petit chou

->Arete ton délire(conseil)

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:00:03

Tu me répond même pas Indis? :snif2:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:00:40

acro stop d´agresse totu le monde elle palisante c´est bon

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:01:41

plaisanter est la premiere des vertus de la vie ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:02:30

C´est pas être cynique?lol

Indis
Indis
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:02:38

excuse moi shyzo j´ai vu ton message t´inquiète pas mais je ne pouvais pas répondre...
au fait mes cheveux sont verts je vous montre ma photo :

http://perso.wanadoo.fr/cassinus/Femmes/ELF25L.BMP

http://perso.wanadoo.fr/cfr/cassinus/Femmes/page_05.htm

vous en pensez quoi ?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:03:45

:lol:

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:04:31

Jolie, mais difficile pour le croisement inter-races^^

Indis
Indis
Niveau 9
17 avril 2004 à 15:08:31

je ne ressemble pas complètement à ça

je vais rechanger mon perso
attendez

La vidéo du moment