Mes conclusions :
Très sympa aujourd´hui, j´y arrive mieux quand vous êtes tous ensemble, bravo à policier-myster qui apporte de la fraicheur et de la nouveauté et qui c´est bien adapté. Bravo à tous et merci, demain 20h30 s´il y a tlm?
Je sais pas ce que fait Acro, il a décidement bcp de mal a s´intégrer!