Hrp: moi, je suis là et je serai là à cette heure tout le soir! Dsl, pour le fait que je ne puis pas etre plus prèsent mais ça me plait d etr un perso " secondaire"!^^)
Si tu es là tous les jours à cette heure tu ne seras pas un perso secondaire car c´est tout les jours cette heure que l´on fait le truc ^^