il manque beate , zell2,le samourai et pui celui ki etai avec aura contr les garde
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:02:01
Mmh...?
policier-myster
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:02:46
il manke beate le samourai et puis heu le gars avec aura contr les garde supraqqchose je croi
Pow_le_VB
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:02:48
Manque Supra-Seph, Goldenboy, et c´est tout?
Beatedeadel
Niveau 6
13 avril 2004 à 21:03:39
J´ai dis que j´étais là, simplement je poste peu.
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:03:54
On emmène l´apothicaire pour faire jouir Dame Farial
policier-myster
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:03:56
plus que supra sephi et golden
drazorus
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:04:20
oki les gars je vous laisse me libérer...prévenez-moi quand ca sera fait
Pow_le_VB
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:04:22
Zell-2 est là, hein?
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:04:22
Ouais,Magnoth.=)
Pow_le_VB
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:04:55
lol, il est là
Beatedeadel
Niveau 6
13 avril 2004 à 21:05:53
Je n´ai aucune attirance sexuelle envers l´apothicaire, mais envers le Mog... chuuut!
policier-myster
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:06:38
lol bon on le fait pas aujourd´hui?? il manque deux personne
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:07:05
Coubo?
Pow_le_VB
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:07:25
Moi veux le faire...
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:07:48
policier-myster Posté le 13 avril 2004 à 21:06:38 lol bon on le fait pas aujourd´hui??
mdr Il nous propose la parthouze lui aussi
policier-myster
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:09:29
zell
ben soit on le fait pas: on reporte ou on att les 2 ou alors on le fai en faisai bouger et parle les perso nous meme ce qui n´est aps bien je trouve ^^