Bon en attendant, tu peux m introdire! ( j ai la vase line c est bon! Dsl,vielle blgue de roliste!^^)
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:53:04
Il manque aurasmash ; drazorus ; Supra ; Acro ( s´il veut tjs v´nir?) ; Golden ; Zell-2, GéNIAL! On va aller loin comme ça!!!
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:54:11
michael est là^^
drazorus
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:55:16
tlm
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:55:23
Où ça? Bin, t´introduir, ce sera à toi de le faire, tu as lu mes résumés?
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:56:27
Ouf, salut...
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:56:56
putain ça va encore être reculé à demain
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:57:46
Ouais y en a marre, dire que Supra voulait avancer l´horaire...!
]Night_Knight[
Niveau 3
14 avril 2004 à 20:58:31
Yep j ai tout lu! Y a pete un moyen de me ramener en trouvant un raison pour que je vienne les aidez le prouppe 1 contre les guardes!
drazorus
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:58:40
lol on a qu´a jouer a autre chose
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:59:28
on peut dire que Night knight he ben il allais se faire tue aussi et qu´il est venu avec nous non?
]Night_Knight[
Niveau 3
14 avril 2004 à 21:05:06
Il y a des elfes et des magos dazns le grouppe et chez les guardes?:D
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:06:21
heuu dans l´equipe il y a un vampire , un mog , un samourai , et des humains ^^
Pow_Cyber
Niveau 3
14 avril 2004 à 21:06:26
On s´est débarrassé des Gardes, enfin plutot on a fuit et 2 d´entre nous se sont fait capturer ( dont Michael/Drazorus), peut - être on pourrait te délivrer aussi en même tant, puis on f´ra ami-ami...?
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:08:29
pow c´est ce que j´ai mi plus haut qu´il allais se faire tu et qu´on le delivrerait ^^ copieur
Beatedeadel
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:08:29
Sans plaisanter je suis une Elfe-Mage!!! Mais je cache ma véritable nature d´Elfe ( personne le sait), mes oreilles sous mes chveux, tu sauras juste que je suis une Mage. Mais attention, je suis assez bien appréciée au sein du groupe.
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:09:18
C´est même que c´est même que vrai! lol dsl
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:10:01
Pas pour toi Beate mdr!
goldenboy2
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:10:20
mon ordi a fait une plantée magistrale, mais(en sueur) je l´ai maté me revoila!
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:10:48
" Mais attention, je suis assez bien appréciée au sein du groupe."
Et moi : " C´est même que c´est même pas vrai", lol!