Besoin de savoir ce que t´es devenu Drazorus, ou t´as lu?
drazorus
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:48:26
oui qu´ece que je suis devenu? ca veut dire quoi Tadam?
Pow_le_VB
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:50:36
Tu sais pas ce que ça veut dire??? Ben ça veut rien dire du tout , c´est un truc genre roulement de tambour ex : Mesdames et messieurs voilà TADAM : le clown!
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:50:55
Tadam veut dire Me voila lol
Final_Zack
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:51:04
je suis en retard!! sa a commence ? ? dsl je mangeais **
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:51:32
mdr Pow le clown
Final_Zack
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:53:05
TADAM
drazorus
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:53:15
ok on avais dit pas de smiley Pow en fait je m´en fous alors qu´ece que je suis devenu
Pow_le_VB
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:53:36
policier-myster : non ça a pas commencé! drazorus : voilà, on a accueullit un nouveau venu : Carnage! ( et ses pommes ptdr!). Sinon lis la page 44 pour savoir ce que t´es devenu.
Pow_le_VB
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:54:16
Pas de smileys pendant l´aventure
policier-myster
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:55:10
lol les pommes. ca aurai pu etre fraise mai jai vokle sa ^^sinon sa cvommence kan?
Pow_le_VB
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:55:14
Chiche je créé 1 pseudo Pow_le_Clown? Ca ira avec Dark_Pow, Pow_le_Sage, Pow_Cyber, Cyber_Pow...
drazorus
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:57:06
mdr! chui prisonier!! aller!!! vennez me délivrer les gars ! !!!
Final_Zack
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:57:47
on commence quand?
Pow_le_VB
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:57:50
Problème : faut te délivrer toi mais pas Parkko...
policier-myster
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:59:24
on peu dire ke o momen ou o narrive i letauit sur le poin de les guillotine ( ou je sais pas moi comme vo uvoule) et ke parkko etai a linterieur de la prison en ettendan son tour et kon ets parti en catastrophe avec drazorus en laissant parkko! on viendra le cherce plus tar